khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
avis aux skipasseurs du sud...
il est tombé pas grand chose aujourd'hui sur isola mais de quoi avoir remis un joli manteau blanc je pense... et grand beau annoncé
donc rdv samedi matin a isola au premier parking (p1) celui du bas ou il y a le circuit de glace a 8h45 max et direction l'extreme droite du domaine (méné) pour une session foret (pas labouree le week end dernier car fermee, a l'abris, donc en principe gavage)je peux recuperer 2 personnes le matin vers nice matin a 7h00/7h15 max
mon mail nospamcontact@khamaki.com sans le nospam devant.
comai et teneighteur vous confirmez?
presents (liste)
- yannick
- khamaki
JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
Yop mon frère et moi on sera sur isola samedi et dimanche.

Bon je garantit rien sur les horaires ni sur les pistes ou on skiera mais on pourra peut etre se voir. Vous avez des signes distinctifs (mdr) ?

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Yes !

Bon ski hier à Auron (c'est fermé en semaine)...

RDV Samedi et Dimanche, signes distinctifs :

-Combi DDE (les dernière sorties...)
-Casque et masque bleu chromé (ca passe pas inapercu)
- Runs bizards là où on s'y attends pas...

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Gros dilem sur le jour où j'vai y aller ce we mais c sur k'en y allant le dimanche...ca sera tracé...
Donc j'pense que j'vai y aller samedi...à confirmer!!
J'monterai avec ma caisse.
Sanglier du tyrol
Sanglier du tyrol

inscrit le 03/11/03
10 messages
Yep, Isola Samedi gros gavage en perspective Méné, Merlier et peut être le Lombarde et Combe Grosse...?
Par contre niveau neige, je ne sais pas comment tout cela a évolué, notamment à cause du vent...

Si quelquu'un à des infos objevtives (locals) qu'il nous en fasse part ? Merci

Khamaki on se verra surrement ... je suis en rouge et noir...ski dynastar 4x4 stickés !

p

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Je serai à Isola samedi aprem.
Pour les signes distinctifs:3x au pieds,casque et masque gris,veste rouge...
J'esrère qu'il yaura encore de la fraiche après le passage des morfalous.Allez bon ride
skip

inscrit le 10/12/03
63 messages
Ouaip, ce week-end ça va être bon (surtout samedi). Je ne sais pas encore si j' irai à Auron ou Isola mais une chose est sure, j' y serai.
Autre chose, je me suis laissé dire que les forfaits seraient gratuits lundi et mardi. Si quelqu' un pouvait confirmer ce serait cool.
Sinon je suis nouveau sur le forum de skipass mais je visite ce site depuis quelque temps déja. Je suis ravis de vous rejoindre dans le cercle des amateurs de tartiflette.
A+

skip

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
signes distinctifs, y en a qu'on va pas rater
bonnet vert/blanc et masque cebe, xxx ou big, et une camera embarquee en guise de lampe frontale, et stik skipass
sur auron c'etait dure et souffle, mais yannick doit pouvoir en dire plus vu que ca fait 3 jours qu il est sur place, un mister?
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Oui...

Regardez les Webcams ( www.trinum.com/webcam/ )

Auron : Pas trop trop de neige, pistes superbements préparée... Donc nickel pour ski sur piste.

Isola : Grosses accumulation, mais le vent a gaché un peu le tout, c'est crouté... Sauf dans les bon coin (exposition, protection du vent..) le ski hors pistes dans les mélèzes ca va le faire !!!

Bilan, on est mieux là que dans les alpes du nord, ne pas venir ce week-end serait un sacrilège !

Par contre, Auron ou Isola à chacun son style (piste ou poudre).

++

lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
A mon avis la poudre c est rape :

http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/AVAL/DEPT6.html

Sanglier du tyrol
Sanglier du tyrol

inscrit le 03/11/03
10 messages
Selon office du tourisme, 100% du domaine ouvert...La matinée sera stratégique

....forfait etudiant 20€...voila je me réjoui de cette journée qui j'espere tiendra ses promesses...

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Oulà avec tout ces skipasseur j'vai arriver à 7H pour faire ma trace!! A la frontale dans les combes!!

Un peu sceptique pour le niveau de fraîche quand même...

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
lesudiste> j'viens de lire le raopport de meteo.fr, et c'est exactement les conditions de samedi dernier...plutot tres honnetes!! La couche dure est bien saupoudrée quand même, pas trop de probleme!
skioccitanie
skioccitanie

inscrit le 01/04/03
17 messages
salut à tous je suis nouveau dans votre site ça fait un moment que je vous lit et que j'essaye de comuniquer avec vous mais rien esque que c'est vraiment fermer ou c'est reserver à une certaines elite j'ai 4O ans je suis pas pouri je ski depuis ma jeune enfance compete,poudre,randonee,mono,et maintenant plus que jamais du ski double et j'aimerai bien fouler un peu de poudre avec vous histoire de se remetre dans le bain avec des fondus de la neige thao et à+ je l'espere voila mon mail pour ce qui veux tcomodini@yahoo.fr
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Coucou j'ai emmener mon Snow neuf en réparation pour une fix..mais je prendrais l'ancien...Normalement moi aussi j'y serait...Accompagnée de Khamaki si tout va bien...

Casque blanc et masque oakley...

Ps signe vraimment distinctif le seul surfeur qui descent en boule de neige.!

Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
j'y serais aussi Samedi ...
signes distinctifs : un bon vieux tshirt ITWT fera l'affaire !?!?!
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
salut les gars...bin moi je serai a la foux voir un peu les versant nord et la peuf qu'on peu y trouver. on a un itineraire de fou a se faire d'apres deux pisteurs.

Bonne session khamki et waktree (les autres aussi)

Tango

Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
Tango>>> ca c bigrement interressant ... c'est quoi ces plans HP ???
Bon j'attends ave impatience un petit descriptif pour Lundi matin ;o)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Moi ca sera auron apparament(ski club)
j'ai peur a cause des t° annoncé(9° au plus chaud a 1700)mais bon on fera avec
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass