khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
une excellente journee pour l'ouverture d'isola 2000. 20 a 30 cm de poudre dans certaines combes, grand beau, pas trop de monde et bien motivé...
bref du bonheur
quelques photos extraites de la bande vidéo...

teneighteur-eh eh!!

comai

comai

teneighteur

tete merciere

bonne journee pour ceux qui y vont ce dimanche, apres la boucherie du samedi va falloir marcher pour aller faire ses traces

neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
elle sont trop bien tes images merci tu en a d'autre ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse khamaki , vraiment joli, c possible de se procurer cette video ?
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Hey jolie!!!
Ca me fait vraiment regretter d'être aller à Limone!!! Neige dure, pas de possibilité de hors piste, car dure aussi! A part un tout petit coin qu'on a trouvé en fin d'aprem.
C'était limite! Bon sinon je me suis fait les jambes pour la saison!
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
julesrideur2--> pas encore de video montée, pour l'instant ce ne sont que des captures photos de bande DAT du camescope, maitenant faut tout decompresser sur l'ordi et faire le montage, etc...
et les quelques prises ne sont pas suffisantes pour l'instant pour faire un petit movie interressant, donc encore 4/5 sorties et devrait y avoir moyen de monter un petit truc sympa...
en tout cas je vois que de ton cote tu t'es pas ennuye le 5/6 decembre
a pluche
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Très joli Khamaki...ça rend plutôt pas mal j'trouve. Chapeau.

...en plus ça m'permet même de chambrer mes potes citadins...héhé...
Si t'en as d'autres, balances sur ma boite mail steupl (le.flav@free.fr).

En tout cas, vivement la prochaine...

Tchu

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
héhé, vi exact , mais ptet pas autant que d autres, hein les risoulois
skioccitanie
skioccitanie

inscrit le 01/04/03
17 messages
khamaki salut c vraiment super s que vous avez fait samedi j'aurai bien aimer être avec vous mais maleureusement je bosser et puis je ne vous connai pas mais? j'aimerai bien faire la tête merçiere dimanche prochain salut les photo son super belles bravo thierry
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
Girl of snow=>Samedi, Neige dur a limone d accord,mais alors quel pureté du ciel a perte de vue sur toute la chaine des alpes!du grandiose!
Sinon aujourd hui a limone par rapport a hier,c est aux antipodes,par ce que on se serait cru en alaska,hyper froid,grosses chutes de neiges,brouillard;on y voyair rien a 1m,et du vent!Javais payé a l avance mon forfait d aujourd hui en+!25euros dans le cul.
Sinon question neige,il y a une bonne sous couche deja,en attendant les grandes précipitations de noel,janvier,fevrier.Une bonne saison en perspective...enfin j espere. Et vous autres pour dimanche?Y faisait moche sur tout le mercantour?
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ah mais en plus vous vous êtes refait tête mercière???
Ben mes cochons!!!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Nan on se l'est pas faite, d'ailleurs j'l'ai jamais faite pour ma part...

khamaki> tu t'es trop gavé (moi aussi par la même occasion), j'ai trop hate de voir la vidéo, tiens nous au courant quand tu remontes pour faire d'autres prises!

Ca fait du bien de retater la neige!! hahaha!!

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
COUCOU KHAMA...!!!!!!!!!!!!!!


J'ai plus de Fievre...!!!
Plus de GRIPPE...!!!
bon toujour plus de portable mais sa devrais s'aranger...ALORS..je veut monter..! Je suis bouillant...
J'espere me ratrapper de ma session pouri la derniere fois khamaki je veut avoir une ptite place sur la vidéo..


Ps..Je v tout aracher et je suis sur un plan de fou pour toi.!! jte tiendrais au courant..si tu veut en savoir plus mail moi..!

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
moi g po vu khamaki en haut de tete merciere et qund on est arriver en haut il y avait UNE trace ! la mienne que j'avais faite deux jours avant

Sinon tete merciere par ce temps la c du bonheur. En plus la monter et trankil pour peu qu'on soit sportif. Il y avait une sensation de serenniete en voyant la fourmilliere d'isola en bas faisant contraste avec le silence qui regner la haut...enorme. Bref vive le swallow

Tango

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
neige prevu mercredi a partir de 1200m, donc jeudi ou vendredi je serais a isola pour faire tete merciere, si un motive,faire signe
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ça m'aurait bien dit, histoire de tater après avoir bien maté, mais bon...boulot pas moye quoi...

en tout cas pour une prochaine ça me dit carrément !!

à plus et très bon ride...

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Moi j'y retourne samediiiiiii!!!!
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
oui enfin les previsions changent et c pas gagne qu'il neige samedi...
Ceci dit, je l'espere de tout coeur comme toi!!!
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Grr Moi chui monter dimanche il fesait grave pas beau, il neiger et ca cailler (-6°C d'apres certains), Mais bons, les 1ere sensations c de la balle comme meme, sinon les photos elles sont trop belles !! vous vous etes gaver on direr !!! Esperons encore plus de neige et plus de soleil pour les prochaines sorties ! Et est-ce que vous avez des sites pour la meteo qui sont fiables ? parce que meteo.fr c trop nul !! ils racontent nawak c horrible !
Bon A+ Bon ride a tous ceux qui ont la chance de pouvoir skier tous les jours !
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
skire tous les jours non non pas encore pour moi
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
skier et pas skire
skioccitanie
skioccitanie

inscrit le 01/04/03
17 messages
khamaki salut qand tu fait la tête merçiere qel matos tu prend pour la monter svp merci
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
skioccitanie-->desole avait pas vu ta demande: tete merciere c'est sac a dos, les fats dessus et tout a pied c'est tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass