Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur les conditions en ce moment ?

Merci.

vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
j en reviens, je skiais la bas encore hier
bref, ca va parce qu il fait froid mais j ai qd meme plus ou moins degome ma semelle...

les bosses du snow park sont parfaitement shape, une merveille, j avais jamas vu si agreable a jumper
les pistes sont assez irregulieres suivant les endroits, tout le secteur aiguille perce est limite, voir tres limites, mais de l autre cote, ca le fait, la crete de fresse est nickel que ce soit pr retombe vers val d isere ou vers tignes

j ai particulierement aime passe de l autre cote du teleski combe folle pour retomber sur les trolles, ca devient tres engage, mais la neige tient nickel, c est un endroit qui me fait pas mal pense au couloir en haut de couchevel

apres val d isere, j ai trouve que c etait moins bon sauf vers le glacier ou c est tres bon

a+

yoda en freestyle
yoda en freestyle

inscrit le 19/08/03
11 messages
tout comme vlad je reviens de tignes, jusque samedi dernier j'y etais
mes lattes en ont pris un bon coup mais grace à la neige tombée avant et pendant la semaine ce fût tres bon....huummmmm miam
le glacier etait tres bon, maintenant se doit etre de la traffol mais en se levant tot apres une nuit enneigé magnifique !!!
tout est skiable meme plus selon les secteurs !!! mais si il n'a pas reneigé certains rochers doivent etre à fleur et il ne doit y avoir que de la traffol
par contre la neige est là ds tt les secteurs et avec le froid elle reste assez bonne
si il renneige il y aura une bonne soucouche par contre
Allez Tchusss et bon ride
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
il y neige vendredi et samedi et perso j y monte dimanche pr une semaine...j espere m y gaver tres fortement
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Et aujourd'hui ça donne quoi ?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
moi je monte dans 7jour eta mon avis ca va etre grandiose sourtt qu'il annonce encore bcp de neige, et ca va la station est haute pas de plui j'espère
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Moi aussi je monte dans 7 jours et j'ESPERE que ça va être grandiose
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et gabb on pourai se donner rdv nan?
moi je loge gallerie palafour au lac
si tu veux mon tel 0032 494 44 01 60 envois un texto si tu veux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass