zomawat
zomawat

inscrit le 03/12/03
16 messages
salut les sudistes, quelqu'un est monté à isola ou auron récemment? comment se présente la situation??
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ouaip je suis monté a auron!dimanche dernier...
Mais toute la semaine a cause des temperature et du fort vent sur les crete a auron je te conseillerais isola,plus haut,et moin exposé au vent!
en plus pas mal de pistes ont été fermé a auron et dimanche dernier c'etait plus que limite sur le bas de lieuson et demendols avec pas mal de pierre et de la boue!!
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
gt a Auron Samedi et a Isola Dimanche dernier ... deja il y avait une bonne difference de qualite de neige (meilleure a Isola), alors avec le vent et les temperatures de la semaine ca du s'aggraver !!!
J'ai beau preferer Auron, je pense que pour ce week end il faut mieux monter a Isola (d'ailleurs, a voir les murs de neige en arrivant a la station, on se dit qu'ils en ont pour toute la saison ;o)
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Salut ...moi j'était a isola 2000 tout le week-end....ben j'ai trouver de la puff partout...les ptit coin qu'on ma montré récement...la neige vendredi aprem et samedi...etait tout simplement Nickel meme sur piste...Car il avait reneigé 5-10 centimetre mercredi ou jeudi...
Et le week d'avant il été tombé 70...donc voila quoi je pense qu'isola est mieux auron est beaucoup plus exposé au vent et est moins incurvé donc la neige font et gele en revenche les température déscende beaucoup plus basse a isola...donc dimanche déja on senter une neige plus dure...Mais il y avait toujour une neige trés bien entretenue et pour peu qu'on sorte des piste...c'était de la puff au pire crouter...

Bref voila koi je pense que si il a reneigé ce qui devrait ce passer aujourd'hui c direction isola..!
Mais je pense partir 2 alpes personelement dimanche jusqu'a Jeudi a peut prés...si il y a des personne aux 2 alpes ou qi qu'elqu'un veut ce joindre a l'expédition, lol a part Punkette et yéti qui sont déja au courant tenné moi au courant...Tcho.!!

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
je suis monté a isola le 5janvier et franchement les murs de neige,y'en a mais ce n'est rien a coté de ce que j'ai deja vu la bas
Fin fevrier par la,les murs seront vraiment impressionnant si la neige est au rendez vous
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ouaip je suis monté le week end ou il a fait que de neigé et le dimanche c'etait vraiment méchant!!je n'avais jamais eu une si bonne neige :d
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Mais il devait pas ce dégradé le temps l'aprés midi dans les ALPES DU SUD.??


ALlez dégrade toi .!! dépeche jveut de la puff moi..pff pas possible c nuage du sud c des pu*ain de féneant.!!!

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
de toutes les manières ils disent neige faible ...faut pas s 'attendre a beaucoup de neige,juste de quoi faire jolie
darrepac
darrepac

inscrit le 21/12/03
12 messages
moi la Foux sale-plan demain...
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Auron jeudi 15 :
Soleil, beton, vent (Demandols et lieuson fermes), froid, personne.

A tourte !

Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
J espere qu il y aura des skipasseurs a Auron demain a part moi..snif...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
j'y serais dimanche pour une de mes dernieres seances de snowblade avant de passer a l'action ( snowboard...)
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
donc j etais a Auron aujourd hui..
-grand deficit de neige.et tout ce que je deteste la bas:rocher,caillasse,branche d arbres...sur les pistes,une tonne de monde et les skis club toujours aussi prétentieux.)
-il neigeait quand je suis parti...beaucoup meme , tant mieux...parce que c etait tres juste niveau enneigement
_pleins de remontées fermées...
-heureusement qu Auron est toujours aussi charmante avec son domaine skiable assez grand et son naturel.
Sinon que dire...ah oui, la route et le décor sont toujours aussi monotones dans la vallée de la tinée...
ps: j ai loué des snowblade chez"biip Auron" parce que j avais oublié mes skis:22euros les snowblade pour la journée!!!On se moque de qui?en plus les carres etaient rouillées par endroit,pas fartés,et le dessous très abimés.MAUVAIS POINT POUR "BIIP AURON"!!(pareil pour mes potes qui y ont loués des skis et chaussures en piteux etat)
-le personnel des remontées pas aimable pour un sou,je ne sais pas ce qu ils avaient...,a croire qu on les fait chier.
----->BREF:j ai pas eu de pot,c est tout.Parce que,d'habitude Auron c est cool...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
alors c'etait quoi qui était fermé?
c'etait a cause du fort vent ou bien?
Tu penses qu'avec ce quil neigé ce soir ca sera mieux demain?
22€ les snowblades,c'etait des minimax pour ce prix la?
En tous cas ils s'emmerdent pas la bas!
si tu as des photos,tu pourrais me les envoyer?
merci
=>guillaume384@hotmail.com
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
il y avait avait 5 ou 6 remontées (telesièges) fermées qui menaient aux accs les plus haut.pourquoi je sais pas...peut etre a cause du vent.en bas il n y avait pas de vent.
oui,des minimax,mais dans un état...hum..
S il fait beau demain...en effet tu devrais te faire plaisir...dans une poudreuse de fou...toute légère...
J ai des photos...mais elles sont pas très belles,c est juste des délires...comme des gros plan sur le panneau des remontées...des trucs merdiques,des délires, puisqu il faisait vraiment pas beau,En tout cas je note ton mail!...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ok pas de probleme...
C'est dommage qu'on se croise comme ca...
en tout cas je crois que j'aurais le meme temps demain...en esperant qu'ils ouvrent le haut( le plus interressant je trouve)

Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
Ca a interet a tombe fort pour auron: aujourd hui il n y avait meme plus 20cm a 1600m... et tout en haut a 2450,a peine 130cm...c est maigre..
Quand tu penses qu a limone ils 110cm deja a 1000m et 190cm a 2000m,mais bon c est l autre versant de la frontiere...c est un autre climat.
zomawat
zomawat

inscrit le 03/12/03
16 messages
chouette week-end à auron, surtout le dimanche (samedi était exactement comme décrit plus haut...) il est tombé un bon paquet de poudre pendant la nuit et presque tout était ouvert, hp de rêve et pas grand monde pour un dimanche... bon, il neigait un peu, mais pas de quoi foueter un chat... vive le ski dans les mélèzes!
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Zomwat, peut tu me dire combien il est tombe ?

Et si tout est trace par la meme occasion ?

Merci

A tourte !

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
bon je rentre a l'instant aussi de auron:
une bonne trentaine de cm en station,les pistes pas damées,pas trop de monde,a partir de 10h soleil,jusqua 12h environ!
la neige ben que ce soit sur piste ou en hors piste c'etait pareil...j'ai eu de la poudre jusque au genoux a certains endroit...
Estorafic,je suis désolé pour ta journée d'hier mais aujourdhui,neige d'enfer,tout ouvert sauf lieuson a cause de la securité...
en plus,quand je redescendais,a 17h,ca recommencé a tomber!!
il n'y a pas eu de brouillard et quelques sommet etait bien visible...
enfin bref bien bonne journée!
Au fait elle est a qui la clio bleu foncé stikerisé que j'ai vu passé a st sauveur?immatriculé:****Agd 06 une chose comme ca?
zomawat
zomawat

inscrit le 03/12/03
16 messages
moi aussi j'ai eu de la neige jusqu'aux genoux, et même parfois jusqu'à la taille (c'est l'avantage du telemark :-))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass