osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Bon ben inutile de vous dire que Dimanche s'était gavage total au programme...
Personne dans les environs, un domaine vierge de traces .. et deux trois endroits bien sympa pour se lacher ...

bref, une journée enorme de chez enorme !

Comment ca ca s'annonce enorme ?

Le backbeuz sur sa barre

Le osore en gavage

Le poulet (ki se ne gave pas lol)

Le Thomas en back

Le reste des photos et bientot les videos sur www.barj-team.com

Arvii pooo

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Mouais...pas mal
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Avant d'envoyer des back flips en vrac et des sauts de barres a l'arrache...faudrait peut etre commencer par apprendre a skier...
Sinon votre site c'est vraiment top...super interessant de savoir que XX a une veste de marque Y et porte un casque!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
LOL trop drôle Les Arcs comme tu les casses!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
le skieur qui va se manger le flat, y serait pas plutot en frontflip... non ?
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Non, mais c'est vrai...t'as vu le web site, c'est tout comme ca...ca fait un peu rire quand meme...surtout quand t'aime la fluidite dans le mouvement, une ligne propre, pas de mouvements parasites...la ca fait un peu les mecs sans aucune base technique...les jeux du cirque!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Moi aussi au debut, j'ai pense qu'il etait en front...et puis en regardant bien, effectivement il peut etre en back...mais completement en vrac...trop drole...j'aurais bien voulu voir la reception...parcque le buste est pas vraiment bien place et les jambes elles anticipent trop...sans compter qu'elles sont pas a la meme hauteur...a mon avis le mec c'est casser les dents...trop Freeride Attitude...c'est les Mc Govern de la Haute Savoie!
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Les arcs : Le but de ton post c'est quoi a part faire le troll ?

Je vois pas ce qu'il y a de mal a faire un site comme le leur. Au moins ils se font plaisir non ?

Ta réaction fait un peu vieux jaloux frustré / blazé...

M'enfin...

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
LOL trop beau les arcs tu vas te faire taper sur les doigts !

Mais t'as raison, ils se la pêtent un peu trop...

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
C'est de defendre une certaine idee du ski, de la montagne...moi des mecs comme eux, ca me fait rigoler...parce qu'ils representent exactement l'inverse de ce que je recherche...apres tout ils mettent leurs photos...je dis ce que j'en pense...si on veut pas s'exposer a la critique, on reste profile bas...mais eux ils doivent pas trop savoir ce que ca veut dire...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
vrai
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
A titre de comparaison, voir les 2 photos de Verbier ci-dessous (surtout la 1ere)...beau mouvement fluide...on sent la base technique, mais le mec a lache un beau move naturel...ca parait pas force...super beau...et puis on imagine le silence de la montagne...les autres rigolos...on entend leurs potes en train de crier..."va y Robert...c'est d'la balle ma couille!".
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Les Arcs Underground> pour être assez modéré... tu es plutôt très con et très prétentieux dans ton genre... tu fait quoi ici????????... tu es le roi du monde du ski et tu ne te montre aux autres que quand tu fais quelque chose de super épatant??

Pour tes 2 photos de Verbier, tu reviendras sur un forum quand tu sauras mettre un lien convenablement... elles sont ou tes photos??

vraiment n'importe nawak ce genre de réflexion...

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Don't feed the Troll!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
T'es aussi un comique dans ton genre...tu dois lire les phrases a l'envers...
N'hesite pas a revenir quand tu sauras cliquer sur un lien...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
J'ai faim de blaireaux aujourd'hui.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est vrai j'ai tout lu a l'envers et j'ai pas vu qu'en fait tu leur faisait des compliments...

euh quel lien?? c'est vrai que je suis un peu con aussi...

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Tu me fais de la peine Arc machin...

Bref laissons ce troll ca vaudra mieux...

alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
c'est vrai ca ouquilest le pti lien avec les belleu photoss
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ah merde... j'ai pas vu... je me suis fais avoir par le Troll de chez Troll (quel belle page perso tu as), ça m'apprendra à répondre à ce genre de provocation débile... je retourne dans mon trou de baireau pour y passer l'hiver, reveillez-moi quand le site sera débarassé de tous nuisibles...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
LOL...vous etes graves les gars...pas ma page...mais dans la rubrique "Direct", y'a un poste sur Verbier avec 2 photos...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
quote:

voir les 2 photos de Verbier ci-dessous (surtout la 1ere)

...

alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
pardon les arcs je ne savais pas que dans la rubrique petanque section paroissiale z y'avait 2 photos
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ok on reprends tout depuis le debut...j'ai pas mis des photos dans ce post. Mais y'a 2 photos de Verbier dans le post "Verbier - Tetes des Etablons" dans la rubrique "Direct"...ou la la vous etes bouches ...ou biiieeeennnn?
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Y'a pas de quoi...je reconnais volontiers que je n'ai pas ete surper claire...mais aussi a force d'etre mechant-mechant avec moi, j'ai des palpitations.
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
c'est bon je les ai trouvee mais bon je vois pas la fluidite technique sur une photo a 50m lol, et le silence de le montagne... mdr
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ouai eh ben si tu vois pas...tu vois pas...ces trucs la on les sent ou pas...faut pas se forcer...quand a la fluidite...justement c'est pas technique...c'est l'inverse...t'es Belge ou quoi?
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
effectivement ca aussi tu l'as senti?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
/ubbvf/Forum12/HTML/003508.html

y en a ki suivent pas...

on peut pas dire que c'est les rois du style... tant qu'ils ne tuent personne !

y me font un peu penser à vidéo gags

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pareil qu'Alexkid, difficile d'évaluer (remarque bien je ne dis pas juger) le niveau, la fluidité et la technicité d'un skieur à partir des deux photos que tu cites. A 50m, à moitié recouvert par la poudre ou sur un petit saut groupé il n'y a aucun élément permettant d'avoir un avis objectif quant à la qualité du ski.

Mais comme dit plus haut: don't feed the troll!!!

La Barj Team> Yep! Longue vie aux géants à planches!

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
backbeuz est encore en vie ??
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ben le gars du team a Denise, il a le buste casse...et pas assez en souplesse...on le sent pas trop dans son element...
L'autre a Verbier, tu remarqueras que les skis sont paralleles, le ski interieur est completement dejauge, en contact avec la neige. C'est *relativement* maitrise et d'autant plus qu'on voit qu'il arrive vite.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
A la vue des photos de leur site...surtout le back-flip de machin Beuze en haut a droite...on se demande bien comment???
otch
otch

inscrit le 25/09/03
5 messages
cà faisait deux mois que je lisait sans rien ecrire, les gens me semblaient bien cool et m'apprenaient plein de chose.Mais là je dois dire les arcs tu m'a fait vomir.
Putain ca y ai je te reconnais c'est toi qui te la pete delongue,qui n' a pas de respect, qui se fout des debutants et qui se dit underground pour le style bien sur.
Ouf ça soulage me reste plus qu'a chier et je serai en super forme.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Il me fait vraiment rire l'autre Arc machin. Le plaisir est là ou tu le trouves mon grand si tu ne comprends pas l'esprit donc tu parles je pense que tu peux l'a fermer. Surtout que si tu critiques acceptes la aussi.
1ere l'autre se lache dans un de ses 1er backflip et lui il ose et s'en fou qu'on le post s'il il n'est pas parfait. Nous ne sommes pas là pour nous la jouer ceux qui nous connaissent le savent bien, mais bon. Alors quand tu parles de position parfaite tu te contredit, car lorsqu'on est en vrac on en rien à foutre de poster nos photos. On a pris du plaisir et on essaye de le partager avec d'autres passionnés. Maintenant si tu te dis avoir l'esprit montagne fais nous rire, tu dois etre le genre à fumer ton bedo en haut du snow park et te lacher une fois toutes les 3 heures quand t'es déchirés? Je me trompe? A bon j'ai jugé peut être trop vite qqn que je ne connais pas alors.
Donc je vais arreté là le cassage gratuit comme un gamin de 15 ans qui n'a que ça à foutre et je vais allé voir si mes chevilles et ma tête on encore pris du volume car on adore se la jouer et se montrer. On va changer notre non pour toi Matuvu'Team
Aller Adieuuuuuuu
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
!!!

Z'avez pas honte de vous chamailler pour savoir qui a le papa le plus fort alors que je pars en exams dans 2 heures.

Si yen a un qui aimerai bien être là-haut, quitte à monter en peaux ou à se lacher dans des trucs que je sais pas faire pour me prendre de grosses boites...!

Allez: chut
& partez rider.
J'arrive d'ici peu ('fin j'espère!)

JeMeLaPete.com
JeMeLaPete.com

inscrit le 27/01/04
1 message
Le Backbeuz est en train de passe son BE ski,
Thomas plusieurs annees de comp. plus 7 ans de gym... Il se lache un peu plus en snow il a deja passe le double back en snow et a fini 2eme a un contest aux contamines.
Mais bon toi fais tu parti, ou as tu fais parti du ski club des Arcs par hazard?
Ca ne m'etonnerai pas...
Je ne pense pas que la BarjTeam soit la pour se la jouer, et si certaines choses vous font penser a video gags ca vous a deja peut etre fait sourire. C'est deja ca au moins
Il y a un proverbe Chinois qui dit: La critique est facile l'art est difficile.

Sur ce bon ride avec le style et la maniere que vous voulez, l'important c'est ce faire plaisir sur nos belles montagnes.

Fais toi plaisir sans faire chier les autres et le monde ira mieux....

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
>Sur ce bon ride avec le style et la maniere que vous voulez, l'important c'est ce faire plaisir sur nos belles montagnes.

Voila, ca je suis d'accord. Par contre, vos photos ne vous montrent malheureusement pas sous votre meilleur jour et ca, vous devez l'admettre. Dans notre monde, ou seule la perfection qui n'existe pas édicte ses lois, l'humilité face à la critique est la base de l'art.

razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
je suis assez d'accord avec toi. Avant de juger qui que ce soit, j'essaye de mieux connaitre la personne.
Maintenant, la critique est facile, et avec un pseudo "Les Arcs Underground" plus que revendicateur (j'espère pour lui qu'il n'habite pas Paris et ride 1 semaine par an), j'aurais attendu plus de retenue... Mais bon... Les Arcs represent yo ! ca doit être ça.
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
D'ailleurs "Arcs truc", on l'entend plus des masses !!!!
Il est peut-être vexé, il doit bouder. Ou bien retoucher ses photos sur photoshop pour nous montrer le "perfect move" ou plutot le "Underground move". Grave le gonz !!!!

Deux regles à mon sens : se faire plaisir en connaissant ses limites et respecter les autres et la montagne.
C'est cool.

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Comment vous expliquer ce qu'est le style...

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
maintenant que la discussion devient un peu plus constructive et moins radicale je vais poster .. même si l'idée de donner à manger au troll de service ne me rejouit pas trop.

Perso je suis pour les critiques, mais constructives, genre "Ta courbe, elle est mauvaise, t'est pas dedans, essaye d'engager plus, plus de vitesse, ecarte plus ..", pas genre "C'est de la merde, vous êtes des nazes".

Maintenant quand à se la pêter, je me suis pas encore lu écrire quelque part qu'on envoyait du gros, qu'on skiait fort etc .. peut être tout simplement parce que c'est pas le cas !

darkdahu : je suis pas d'accord avec toi, les photo nous montrent pas sous un mauvais jour .. elles nous montrent comme on est ... avec notre niveau

Comme dit justement Oakley on se fait plaisir, par contre si un mec comme K2's Enemy qui semble envoyer lui fort, veux bien par exemple nous filer des conseils, alors là, pas de souci, notre but c'est de progresser ..

Bon maintenant eteignons le feu de notre ami le Troll des Arcs .. et arretons de pester pour rien ..

Arvi poo et bonne glisse à tous !

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
yes, là y a du gros niveau

ben le jour ou j'arrive à envoyer ca, c'est pas un post sur skipass que je met, c'est des affiches dans toute la ville !

lol

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Coucou me revoilou...
Si je me suis fait plus discret c'est parce que la discussion avec vous a des limites...tout a ete dit...vous avez poste vos photos, montrer votre site web et ca m'a bien fait rire...parce que c'est pas une question d'etre fort ou pas, c'est une question d'attitude...on vit dans des mondes differents...allez bon *ride* quand meme et n'oubliez pas les protections integrales, ca pourrait vous servir.

PS: J'ai Bernard Montiel au tel...c'est booke pour samedi prochain.

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais quand même t'abuses un peu là Les Arcs, reste Underground, je crois que niveau arguments t'as perdu.
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
P***** en plus tu es gourmand les Arcs machin.... T'en redemandes !!!!!!
Reste aux Arcs, qu'on te croise jamais sur nos spots favoris. L'attitude te plairait pas !!!!!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Oui je sais je peux pas m'arreter...niveau arguments, y'a pas a avoir raison ou pas...je reste sur mes positions et eux sur les leurs...
Quant aux autres stations...je frequente aussi bcp...desole les amis...et heureusement je croise des mecs un peu plus discrets et moins demonstratifs...les bons skieurs qui n'essaient pas d'impressioner la galerie finalement ce sont de gros introvertis.
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
Mon grand-père disait "qui répond, appond"...
Cependant Monsieur les Arcs underground je ne comprends pas pourquoi tu perds autant d'énergie à démolir les autres, ceux qui justement ne se prenne pas au sérieux et se préoccupe seulement de leur passion.
Différentes choses ont été avancées : blasé ou frustré ou peut-être les deux.
Y'a un slogan que j'adore "shut up and ride" ce message s'adresse directement à toi !

Et.. mon gars : la montagne est grande et le monde aussi donc respect et tolérance devraient y trouver leur place !

ABE salut et longue vie au barj'team.

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Il est vraiment space le gars quand même... Il dit etre dans un meilleur esprit MDR... Je pense en fait que t'as rien compris à notre esprit et surtout encore rien compris à Skipass et l'ambiance qui normalement est cordiale puis contructive... Regardes un peu dans les archives et reviens quand tu auras grandi et compris...
Sur ce amuses toi bien dans ton petit monde..

Aller Adieuuuuuuu