bobo05
bobo05

inscrit le 03/02/03
52 messages
Apres les chutes de neiges de ce debut de semaine sur gap et les alantours je suis allé faire un petit tour a serre eyraud (pour ceux qui connaissent) une mini station avec deux teleskis a 60% et surtout une tres belle foret ou on s'est gavé de poudreuse.
Enfin bref imaginez un peu une station ou vous arrivez et les perchmans allument le teleski pour vous.
Ça donne ça:









Enfin bref le bonheur!!!!

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
iop bobo, bien du te gaver, c vers ou serre eyraud?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ouais, yavé l'air d'avoir ce qu'il faut..belle forêt..
Et ça donnait quoi le dénivellé en gros ??
bobo05
bobo05

inscrit le 03/02/03
52 messages
serre eyraud c'est au pied de la montée de orcieres merlette.
DEnivellé franchement je sais pas trop mais y'a de quoi faire ;-)
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
Serre Eyraud n'a pas un trés gros dénivelé (1450/2000 m env.) mais a la chance d'être orienté plein nord, mais vraiment plein nord !!! Donc à part gros redoux, la neige reste trés froide tout au long de la saison.
Il s'agit d'un ride en forêt assez agréable car mélèzes pas trop serrés. Sinon possibilité de lignes plus engagées mais chuuut!!! Sinon faire hyper gaffe car gros cône de déjection d'avalanche à proximité des pistes.
bobo05
bobo05

inscrit le 03/02/03
52 messages
Ces coins la j'ai preferé les eviter meme si c'etait vraiment tres tentant car comme tu dis un peu plus engagé...
En tout cas en 3h30 de temps ona eu le temps de faire bien chauffer les cuisses
Vu ce qu'il neige encore ce matin va y avoir moyen de bien s'amuser encore la bas mais moi je pourrais pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass