burt
burt

inscrit le 04/09/03
22 messages
bonne conditions, peu de monde, hp à faire rêver rien que du bonheur, manque plus qu'une nouvelle TC!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Elle va très bien la tc, faut pas que ca devienne une usine.

Super coin pour tracer de belles pentes, bien sauvage.

burt
burt

inscrit le 04/09/03
22 messages
tu as raison c'est unique, une autre époque mais il parait que c'est la dernière année, non? problèmes financiers importants vu le peu de monde pour un dimanche ça craint !malheureusement, les gens préfèrent des RM modernes et un choix plus conséquent de pistes. Quand on voit de veilles photos de super dans les années 80 il y avait du monde!
Bref, espérons pas une fin comme le pic chaussy....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je ne sais pas si c'est vraimment une histoire de remontées, regarde la grave.
En plus la tc n'est pas du tout pourrave.

Le site comporte 2 belles pistes et surtout un bon potentiel de pentes raides, de la dénivelée, une exposition nord, une très bonne altitude.

Peut être que l'isolement joue en sa défaveur.

En tout cas j'aspère que ca restera ouvert.

freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
c'est la dernière anée du TC... y'en aura un tous neuf ll'anée prochaine...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
La question que me pose c'est est ce que c'est justifié, j'y suis allé à quelques reprises et j'ai jamais vu de queues.

Je pense pas que c'est de mettre une nouvelle tc qui va les aider financièrement.

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Nous sommes adeptes de ce petit paradis du Freeride du Valais. C'est clair que il y a un potentiel assez grand pour cette vieille TC. Sur le nombre de fois ou j'y suis allé j'ai eu 2 fois ou il y avait 20 mn de queue alors est ce que les gens qui font une fois 20 mn de queue sur 10 sorties refuse d'y aller ensuite? C'est peut etre là le probleme non? J'ai peur que si ils mettent plus de débit le site perde de sa valeur et de son charme ...

Aller Adieuuuuuuu

freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
si j'ai bien compris, c'est pour essaié de revalorisé la station, c'est justement le problème qu'il n'y ait jamais personne...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je suis pas sur qu'une tc flambant neuve change la fréquentation. Je pense que la majorité des personnes qui y vont sont des connaisseurs et connaissent l'intérêt du coin.
burt
burt

inscrit le 04/09/03
22 messages
qui paie cette nouvelle TC ?
Etant donné qu'il y a jamais personne....
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
qqn y a été récemment du style aujourd'hui ?

ça à pas trop soufflé ???

720123x
720123x

inscrit le 27/02/05
4 messages
Salut les traceurs
Le Super st BERNARD c le pied alors il faut pas trop critiquer si t'as 20 minutes de file c que c un dimanche de paques et que tout les touristes de verbier montent chez nous et que toute les autres stations n'ont plus de neige elles!................lol
ns ca fait 5 ans qu'ont y vas et ont decouvre encore des couloires c vraiment la station freeride la plus cool du valais et ont vient de decouvrire une autre station dans le style qui s'appelle CHAMPEX mais faut pas y aller car apres il y a trop de monde(-; hi hi hi! bon a plus et bon ride ............................
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass