flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
quelles conditions sur monêtier et les deux alpes a votre avis pendant la semaine du 14 au 21???


ps: ne me dites pas que ce temps de merde va rester.... pour encore un vieux rider parisien qui attends ca depuis des mois....

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
a serre che desolé flagada mais la neige est comment dire ... flagada
en fait c de la neige de printemps mais bien plus pratiquée qu en avril donc pas top
moi je file a montgenevre trouver un peu de domaine non surchargé
Margo
Margo

inscrit le 13/12/03
6 messages
Moi je rentre d'une semaine à Serre chevalier et c'est vrai que les conditions se sont dégradées tout au long de la semaine ... un tres tres beau soleil avec des températures hautes (entre 10 et 15 en haut !!) et du gel (- 7 aux Guibertes) la nuit !
Mais bon, ca reste quand meme bon en haut et c'est toujours agréable de skier jusqu'en bas. La partie de Monetier reste la meilleure neige grace a son manque de soleil ! Et en prime il n'y a eu personne sur les pistes !! Bonheur ! Snif, c'est fini !!

Bon ski veinard !! chacun son tour !!

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' as raison jules ce matin c' était pas trop surchargé!!!
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
C pas super optimiste ce que vous me raconter la!
mais bon je sens que je mettrai la main au porte feuille histoire de monter jusqu'a montgenevre...!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass