razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
C'est dit...
Pour les locaux qui ont des infos, comment est la neige ?
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Sa tombe de la peuf en ce moment sur le glacier ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ce WE c'était quand même moyen-moyen niveau conditions...
ecluse
ecluse

inscrit le 29/06/05
107 messages
neige pourrie jusqu'au sommet je suis à tignes depuis dimanche c'est vraiment la cata le glacier est a nu quasiment partout glace contre semelle je te laisse deviner le résultat !!! en + il fait mauvais depuis hier la limite pluie neige est vers 3100 m soit légerement au dessus du restau panoramic. Pour info c'est pourrie quasi jusqu'au sommet il faudrait qu'il neige au moins 1 mètres et encore !!! il y des crevasses un peu partout même sur les pistes !!!
ecluse
ecluse

inscrit le 29/06/05
107 messages
Voilà quelques photos prises à Tignes du dimanche 3 julllet au jeudi 7 juillet inclus pour les autres photos je vous laisse regarder sur les autres post de Tignes j'en ai mis une cinquantaine

Vous ne revez pas nous sommes bien début juillet 2005. !!!


ridearth74
ridearth74

inscrit le 07/07/05
32 messages
Matos : 2 avis
JE REVIENS DE TIGNES, jy 'ai passé deux semaine et la photo illustre bien le désaroie du glacier!!!le glacier ressemble a la société d'aujourdui pourrie par le capitalisme...
résultat n'allé plus skié a tignes lété...
je vais aller surfer du coté d'hossegor cet été, je pense que c'est la meilleure des solution pour combler mon manke de glissssssssssss
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
disait:
le glacier ressemble a la société d'aujourdui pourrie par le capitalisme...

C'est la lutte finale...Allez camarade !!!

Putain mais vous êtes graves ici...si t'es as content du capitalisme, pour protester et bien l'hiver t'as qu'à monter à pieds pour skier, comme ça sans prendre les remontées tu manifestes ta désaprobation pour le capitalisme...

Tchô les socialos
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
le glacier ressemble a la société d'aujourdui pourrie par le capitalisme...

ah c'est bon ça :-) !!

C'est toi qui le nourris le capitalisme avec tes 15 jours là haut, ta location (à moins que tu fasses partie de ces riches capitalistes propriétaires ...), avec tes skis (à moins que tu les ais fabriqués ?), avec ta bagnole et le péage que tu as bien voulu payer, avec ton essence que tu as payé cher pour faire vivre les rois du pétrole et ton gouvernement vérolé ... avec ta planche sur laquelle tu glisseras à Hossegor, avec ta combi Quicksilver ou je ne sais quoi fabriquée par les vilains capitalistes loin là bas en Asie ...


C'est pas parce qu'on est amoureux de la nature, de la montagne et de la glisse qu'il faut faire preuve d'un tel fétichisme anti capitaliste !

Renseigne toi et tu verras que ce n'est pas sous les régimes totalitaires anarchiques ou communistes que la planète se porte le mieux ...

(et ne voyez pas ici une quelconque défense du "système", mais juste un petit rééquilibrage ...)

A bon entendeur,

Tcho !
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
ridearth74 (07 juillet 2005 23 h 46) disait:

JE REVIENS DE TIGNES, jy 'ai passé deux semaine et la photo illustre bien le désaroie du glacier!!!le glacier ressemble a la société d'aujourdui pourrie par le capitalisme...
résultat n'allé plus skié a tignes lété...
je vais aller surfer du coté d'hossegor cet été, je pense que c'est la meilleure des solution pour combler mon manke de glissssssssssss

ah ?
les glaciers reculent ...
vous trouvez que le capitalisme recule ? ...
;)
dardeneig
dardeneig

inscrit le 19/10/04
21 messages
ou alors tu pourrais aller skier en Patagonie avec Florent Pagny....si tu n aimes pas le systeme (ni la bonne musique!!)....la bas c est l hiver et ils seront contents que tu leur apporte des bonnes devises!!!!!où en Corée du Nord....

On sait tous que le ski d'été est une catastrophe pour ce qu'il reste de nos glaciers..mais on s'en est révolté que depuis que justement, ayant prévu de ravager ce glacier 15 jours de plus, nos vacances ont été avortées par les conditions de merde.....Si ça avait été bon on aurait dit" à Tignes au moins les conditions sont bonnes..vous pouvez y aller..." y aller oui, jusqu'à temps que le glacier finisse son agonie.
Je ne fais pas la morale...chose que je ne puis me permettre mais bon...l'homme fonctionne comme ça et les glaciers ne sont qu 'un exemple...
L'été, faites comme tout le monde, partez en vacances au Club Med aux Maldives!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass