K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
mouais 2 jours en dents de scie, neige lourde samedi et couverture nuageuse constante (->forêt ), dimanche bcp de neige au Mont-Fort (45cm) et 2-3 trouées de bleu par moments...
Bref forcément des photos pas tops malgré 2-3 magouilles Photoshop :

Federico dans la forêt

Catherine alias freerideangel dans le jour blanc et la neige lourde qui coule non stop..

moâ dans la-dite lourdeur

une ligne un peu chaude, genre canyoning

"putain merde mais y a des cailloux là..."

alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
Jolie sequence pour le petit passage ;o)

C'est pas de sitôt que je m'engagerais dans des passages comme ca, chaque chose en son temps ...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
Joli mais... sur les photos, la coupure entre neige lissée et trafolée, ça ressemble méchamment à un glissement de plaque ou c'est juste une trace de dérapage laissée auparavant par des skis de 6mètres de long??
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
LOL, si tu parles des photos simples, oui, ce sont des petites coulées/plaques qui descendaient en même temps que les skieurs, pour la séquence, c'est moi qui l'ai faite trop mochement alors on voit les séparations ...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 1/7/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tjs aussi sympa... mais tjs aussi peu de neige !!!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
grrr... nananère, mais oui je sais, on fait avec ce qu'on a, au moins on a les plus beaux cailloux de tout l'Ouest ...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
au fait salue bien tes gulus de compères de Science et ingénierie de l'environnement pour moi ! J'espère que vous bossez un peu, après un mois de vac.
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Joli séquence... Donc on a bien fait d'aller à Ovronnaz alors ce dimanche, lorsque l'on regardait vers Verbier ça nous semblait bien bouché... Mais bon vous en avez profité quand même...

Aller Adieuuuuuuu

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
comme d'hab vous flairez le bon plan..bon à la fin de la journée les éclaircies étaient plus régulières
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 1/7/01
2981 messages
Matos : 1 avis
K2: on essaye de s'y remettre gentillement... mais pétain que c'est dur en regardant les webcams... imagine, en cumulant, les chutes des derniers 4 jours... 70cm de fraiche aux Diables...
Séb qui pleure face à son ordinaterror...

WOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mais par contre aucune cohesion cette neige incroyable, faut vraiment que ca change d'ici jeudi

Aller Adieuuuuuuu

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
OUais et now foehn ! hier belle journée mais alors chauuuuuuuuuud !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass