dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
Petit video d'une semaine aux 3V, longuer 1.20min.
Vous pouvez voire un ami qui est evacué de la piste par nous (jambe cassée), des petites jumps, 360°, etc...
C'est assez large (16 mb) mais je pense que le résultat est assez bien.
dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
et hop, j'avais oublié le lien: http://users.pandora.be/p.t/Les_Menuires_Teaser.mpg
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'est sympa cette petite vidéo... Bon rythme, bon amusement semble-t-il! Vivement la totale.
samou
samou

inscrit le 13/03/04
27 messages
ouaip y'a bon

montage rigolo en plus

scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Cool cette video bon rytme, petit effet amusant par contre y vas faloir travailler votre ski.
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
RESPECT elle claque cette video ca valais le coup d'attendre 1/4 d heure pour la voir
ps: c a cause de mon ordi qui est pourri
dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
Merci à tous. L'ambiance était vraiment bien là bas.
Une groupe de 17 personnes et nous avons eu deux accidents, quelqu'un avec la jambe cassée (la personnen qui est evacué par nous dans la vidéo) et une personne qui a cassé son épaule (après 3 heures de ski).
balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
>dorfke
Vraiment sympa ta vidéo ! tu as utilisé quoi comme matos pour filmer et capturer ?
Parce que moi aussi j'ai essayé de faire des vidéos mais à chaque fois l'image ets un peu pourrie, pas très nette, même des parasites parfois... grrr
Et puis quel soft de montage aussi...
Ca fait beaucoup de question..je suis pas de la police pourtant

@+
Ben

dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
Balbeau> nosu avons utilisé Adobe Premiere Pro comme programme de montage. La plupart des morceaux de films était filmé avec un Sony miniDV, les autres avec des differentes camera digital (Un minolta, un Sony et un semi-professionel de Canon).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass