XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Voilà, cet été nous avons choisi Grimentz pour passer nos vacances avec comme objectif de faire un max de randos et de photos. Chose faite, et voici un premier article dans mon carnet.

/blogs/XTof/27496-vacances-en-anniviers.html

En tout cas, bien contents d'être allés en Suisse, pour l'accueil (hé oui, sont vraiment sympas les anniviards), la beauté des paysages et le charme naturel des villages (ça change des stations françaises...). Pas de toute que nous retournerons chez vous, chers voisins :)
irwt
irwt

inscrit le 07/08/06
72 messages
Jolies photos...

J'espère que vous n'y avez pas été pour découvrir le centre thermal (encore à l'état de simple vue de l'esprit à l'heure actuelle) annoncé sur le guide des stations Skipass... lol
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
c'est très beau !
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
-> irwt

Non non c'est pas vraiment notre truc les centres thermaux ^^. On y est plutôt allés pour la multitude de buts de randos dépassant les 3000m et la vue sur ces sublimes 4000 du Valais !
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Aller hop la suite de la visite :

/blogs/XTof/27608-val-d-anniviers-sex-de-marinda-et-.html

To be continued...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Superbes photos!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ca fait du bien de voir cet endroit en été, ça change ! Sauf en ce qui concerne le panorama qui reste époustouflant quelle que soit la saison.

La face N de l'Obergabelhorn est, paraît-il, une des plus belles à faire en ski dans les Alpes. Mais vu l'inclinaison (bien mise en valeur sur ta photo), faut déjà un certain niveau... ;-)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Hallucinantes tes photos!!
Tu fais des retouches sur le PC ou c'est les couleurs naturels?
Chouette coin en tout cas.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
globalement, les montagnes suisses, c'est le must!!
chaque détour, c'est une carte postale!! super!!
si tu as des photos dans l'oberland ou du mont rose, envoie !!! on est affamé ici!!:d:d
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Je retouche surtout les contrastes, mais très peu les couleurs. A vrai dire c'est même plus beau et coloré avec les yeux :)

Pour l'Oberland et le Mont Rose faudra patienter quelques années, cette année on s'est "contentés" du Val d'Anniviers :) Et à vrai dire nous n'avons même pas pu faire le tour complet de ce qu'on avait prévu de faire !
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Allez hop, la suite du voyage cette fois pour une grosse rando au départ de Zinal, direction la cabane du Grand Mountet.

/blogs/XTof/27627-val-d-anniviers-cabane-du-grand-mo.html
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Pkoi je vois plein de monde ici et personne ne répond a mon post où je demande si y a des skipasseurs qui ft qqe chose ce WE?

Bizarrrrrrrre.....
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ben ptête qu'ils font rien les skipasseurs ce week-end...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
XTof (19 septembre 2008 23 h 51) disait:

Ben ptête qu'ils font rien les skipasseurs ce week-end...


LOL
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass