gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Bonjour, j'ai la possiblité d'aller à Verbier la semaine prochaine mais je sais pas comment sont les conditions là bas alors si quelqu'un à des infos je suis preneur! (pas envis de faire 800km pour avoir des cailloux) ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
gratalulu (15 janvier 2007 15 h 22) disait:
(pas envis de faire 800km pour avoir des cailloux) ;)


Pourquoi pas? C'est l'occasion de baptiser ta nouvelle planche :)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
mouais, disons que c'est mieux que dans la plupart des autres stations Suisses en ce moment pour les pistes, mais sinon hp oublie il faut qu'il reneige (ptetre ce week-end).
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
ca risque d'etre bon s'il neige mardi, mais la appart le mont fort aujourd'hui c'était bien chaotique pour rester poli. La descente à la station est ouverte mais c'est un massacre pour les semelles. Par contre si tu'as jamais fait de water slide c'est le bon moment de commencer, c'est presque de l'eau la fin. bon demain ça risque de changer au vue des températures...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
jeudi, vendredi, samedi dimanche --> ca devrait etre gavage dans la plupart des massif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass