solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
Comme certainement beaucoup de skipasseurs, on a bien profité de cette neige tombé ces derniers jours.

Hier nous sommes déja monté, au jaunpass, pour voire ce qu'il était tombé et faire un pti kick. C'était déja du jolie.
Mais aujourd'hui, avec 10cm de neige en plus (environ 40cm en tout), et un superbe soleil, c'était vraiment énorme!

arrivée ce matin..., un peu de brouillard mais bien vite partie


Le kick


Les gastlosen


Sam (dunaz)


moi
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ca manque de courbe pour moi mais ça fait quand même plaisir de voir un coin de mon "jardin secret" ;-)
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Manque beaucoup de courbe !! Mais ca a l'air superbe :-)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ca a l'air quand meme court en recep non?
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
ouai biensur ca nous aurait rien fait d'aller tracer des courbes, mais malheureusement on avait pas trop de moyens de transports pour aller plus loin et plus haut...(ah ca me fait repenser que je dois aller passer ce permis..;-))

ben la réception était nikel: bonne pente, bien assez longue...
plus loin elle aurait été trop courte par contre, comme on voit sur une des photos...
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Pourquoi ?? Il y a moyen de monter en voiture plus haut et redescendre à ski ??? :-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Non y a pas! ;-)

Pour une fois c'est sans ironie, malgré le ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass