domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
Ce matin (ride de 8h45 à 13h because boulot à 13h30 et même finalement 14h vu que j'ai voulu en faire une dernière qui a bien valu la peine) ma board a crié "Yeeaaahhhhpaaa"; ca a résonné dans tout Plan-du-fou et au col des Gentianes. Hélàs peu de monde a pu l'entendre, vu qu'elle et moi étions quelques uns des premiers sur place! :)

Quelques moments magiques dans des lumières feutrées par une faible et parfois trèèèèès épaisse couche de brouillard sur Plan-du-fou, puis le grand ciel bleu se dévoilant sur la majestueuse face des Gentianes! Raaahhhh!!! Oui je suis d'accord d'arriver en retard, voire même de me faire virer pour une descente pareille!

J'ai encore plein de photos dans ma tête de cette merveilleuse matinée, mais si certains d'entre vous étaient aussi sur place, nous serions tout heureux ma board et moi de visualiser des photos de cette fabuleuse session au coin d'un feu!
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
c'est cool!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
J'ai toujours adoré cette descente du Plan du Fou :):):), mais j'ai rarement l'occasion d'y aller par grosses conditions vu que j'y pose pas mes lattes tous les jours :(.

Bien joué en tout cas. :) ;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Eh ben!! Quel enthousiasme le Dom!! ;-) T'as ridé seul? C'est pas bien d'aller faire de la powpow tout seul... Surtout en milieu de semaine quand les autres bossent!! ;-)

Bon, moi c'était ce matin... Pas des centeaines de km de gavages, mais une petite rando pas pire... ;-)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
arrggghhh!!!
le plan-du-fou!!ça me manque!!!
il faut absolument que j'y aille!t'as pas le droit de donner envie comme ça!!
juste pour m'achever,les conditions de neige ça donnait quoi?
et une question subsidiaire parceque j'ai pas suivi du tout ce qui c'est passé la-bas cette année,y a pas eu trop d'avalanche coté mont-fort?
domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
-Pierroo: Côté neige ca a passé du paradis à l'enfer en 3h; détails: de 9 à 11 plan-du-fou neige top de top sur les 3/4 puis un peu plus lourde sur le fond; dès 11h bcp trop lourde et vision anéantie par le brouillard! Du côté des gentianes fabuleuse neige mais ca trace hypervite, après faut aller chercher les hors-pistes de proximité, mais pas pu car fallait quand même que je me décide à aller bosser.

Pour ce qui est des avalanches, j'vais pas trop m'avancer mais j'pense que ca reste dans la moyenne des années précédentes bien que la neige fut en plus grande quantité cette année!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass