Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Après avoir vu les images de facialbelch et powpow9, il m'était impossible de résister plus longtemps à l'appel de la neige!
Bien que cette dernière ait souvent été croutée, il restait encore de jolis endroits vierges...

Skieur: Sven Mermod
seibspics.free.fr

Contraste chaud-froid
seibspics.free.fr

Une plus pour le "paysage carte postale" que pour le ski...
seibspics.free.fr

Puis redescente sous le brouillard
seibspics.free.fr

Et comme je m'étais fait un malin plaisir de poster la face de François il y a qq semaines, voici le juste retour des choses avec "le bleu des mes yeux";)
seibspics.free.fr

Ceci m'apprendra à mieux régler les fixs en testant de nouveaux jouets!

Quelqu'un les connait?
seibspics.free.fr

seibspics.free.fr

Voili-voilou!

PS: une nouvelle galerie de photos de ski-snow rajoutée il y a 15min sur http://seibspics.free.fr

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Hallucinant, la qualité de tes photos!!

J'arrive pas du tout à trouver où c'est... en tout cas c'est aussi beau qu'hier! :-) Dommage pour cete croûte mais bon on va pas se plaindre!
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
Yep joli, la 3ème photo est magnifique
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les skis c'est ça



ninthward
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Dure dure la concurrence en matière de photo ;-)

Joli boulot, des contre-jour de cette qualité (cf 3è photo) j'ai beaucoup de peine...

Pas vilains les skis, mais quelle marque? J'ai la flemme de chercher...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
facialbelch (22 janvier 2006 13 h 05) disait:

Pas vilains les skis, mais quelle marque? J'ai la flemme de chercher...


Ninthward, je sais plus d'où ça vient... US je crois. C'est relativement nouveau, un petit team il me semble... Tomitchy en sait sûrement plus!
flapy
flapy

inscrit le 28/11/04
8 messages
j ai du au moins 100 fois recommencer mon pti texte avant d'abandonner, incapable de trouver les mots justes pour exprimer cette sensation mitigée de compassion et de délectation face à ta ptite chute. bon rétablissement et au weekend prochain sur les pistes.

P.S bien que c'est lourd de rép ce que disent les autres, je me dois encore une fois de relever la qualité incroyable de tes photos.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai nintward c'est une marque americaine,plutot recente..ils se font connaitre grace à leur team ...
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Tu sais que tu es limite énervant avec tes photos??? ;-)

Splendide... sans surprise! :-)
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Comme d'habitude, ça fait bu bien......et du mal!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Alors déjà avec l'ancien écran de %µ£¨^$ù* tes images étaient superbes mais là avec le nouvel, elles déchirent tout! Merci Diablerets de nous faire partager ton talent!
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Super beau... ;) et peut être que le week-end prochain tu me reconnaitras... ;) je te paye une binch si c'est le cas...
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages

Comme d'hab' Seb, très joli...
En même temps il faut avouer que shooter avec Sven Mermod et plus pratique qu'avec JC Duss ...

bye

http://quentinchevrier.free.fr

facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Ah ok, bon du coup j'ai l'air un peu con, j'avais bel et bien vu le post de Tomitchy citant les skis "ninthward", mais j'pensais que c'était le nom du modèle...

J'connaissais pas la marque alors. Merci pour l'info!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Merci!

Effectivement, les skis sont bel et bien de "Ninthward". Je n'en avais jamais entendu parler avant de les avoir aux pieds... impression: skis peu stables et les fixs montées au centre ne m'ont guère convenu. (mais bon, faut dire que je ne les ai pas utilisé dans leur domaine de prédilection vraisemblablement!)

flapy: c'est plus moche aujourd'hui si ça peut te faire plaisir;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Les_Diablerets-Isenau>

C'est complétement hors-sujet mais j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser. Au cas où tu chercherais une voiture, je crois bien que j'ai le modèle qu'il te faut:



Il faut voir ce post pour comprendre le witz! :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Stickerisez donc la voiture ! ;)
Enorme, ben dis donc, apres le trip fondue dans le metro ... mdr
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Plus qu'à rechercher le numéro de la plaque bernoise dans le registre, trouver l'adresse, et hop, ptit braquage de 206 chez les bääärner!!

Excellent...
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Je n'ai rien a dire si ce n'est que tes photos sont magnifiques comme souvent , félicitation et merci de continuer à me faire réver :) , bravo encore ...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Un grand merci powpow! Enfin la voiture dont je rêve;)

PS: j'fais comment si je n'aime pas l'emmentaler?!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Tu remplaces le sticker, et là t'as 2 solutions:

1. Gruyères AOC: n'oublie jamais tes origines (ça c'est le slogan de pub)

2. Un bon vieux gros( mais un GROS de chez GROS) sticker Tartif qui fera l'affaire. Pis si tu trouve ça nul, tu rajoutes au feutre indélébile rose fluo: "Le reblochon, cré cochon, ça c'est bon!"

convaincu?...........
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les idées, mais en fait je la tunerai assez rapidement pour lui faire une déco arrière avec une pub gigantesque pour le bitter des Diables (n'oublie jamais tes origines;))!

Et faute de tuture pour le moment, demain j'commence à taguer un wagon CFF aux nobles couleurs fromagères!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass