Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Evidemment, c'était toujours aussi mauvais! On s'est juste arrêté deux fois pour qq clichés, le reste de la journée n'étant qu'une bataille contre cet élément blanc que nous détestons tous autant;)!

Vive la poudre, mort à l'été.

(skieur: François Ruchti)

seibspics.free.fr

seibspics.free.fr

seibspics.free.fr

http://seibspics.free.fr

PS: pour ceux que ça intéresse... les gros joujoux oranges sont vraiment des armes de légende!

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Il est tout ton pote ou c'est vraiment gavé ???????? ;)

sinon les pro en 186 ou 194 ?

bybye ;)
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Ah oui il est tout petit ?
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
Sympa les photos, alors ça fait du bien d'être en vacances ? ;o) J'espère que le dernier exa s'est bien passé.. et c'est cool si tes nouvelles lattes flottent bien !
Profite bien, à +!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
tjrs de tres belles fotos !!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Skieur Mag a du soucis a se faire les photos dans |Skipass sont de plus en plus belles et moins de pub ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
clair la rubrique "en direct" est devenue une vraie boucherie charcuterie, je suis scotché devant tant de belles photos !!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ouaaaaahhhhh, sortez les tubas !!!!!!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
napa: concernant les tailles: entre 1.75 et 1.8m pour François et 1.94m pour mes skis!

freerideangel: mes examens... j'ai pas fini! Le dernier c'est mardi... advienne que pourra mais l'appel de la charmante déesse Poupoudre est infiniment plus doux que celui des SIRS. A tout bientôt... si tu traînes encore des patinettes aux Diables mercredi;)
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
comme d'hab .. magnifiques tes photos !
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais pas mal la neige chez vous, mais moi du haut de ma première année GC j'ai eu du soleil et 7 jours de poudre la semaine passée ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Puta** de genou de me***... Dire que j'ai du rester chez moi tout le weekend en regardant les flocons par la fenêtre.

Bravo, c'est magnifique.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
toujours aussi zolie ;)
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
oh non, j'avais pas réalisé.. Alors bon courage pour l'ultime !
J'ai prévu d'emmener Merlin faire sa première pierre-pointe vendredi, faisable tu penses ? Pour le moment il rattrape des prob-stats dans le si beau Valais..
A+!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
freerideangel: c'est qui Merlin? Attention... n'enmène pas trop de gens dans cette obscure contrée... il ne faudrait pas que la fréquentation y devienne verbiesque!
Concernant la sécurité, je me réjouis de voir ce que donnera le premier fusible qui passera la vire... avant d'y laisser glisser tes spatules, va regarder l'autre versant de la Bec à d'Audon... une "mini coulée" devrait rafraîchir toutes tes ardeurs!
Néanmoins, si la situation se stabilise, d'ici deux trois jours, la première trace pourraît être faite par l'horrible François!
Perso, je préférerai qu'une famille de beaux freestylers à bandanas s'y aventurent...
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
héhé pas de soucis, Merlin c'est le magicien dessiné sur mes skis ! Comment as-tu pu l'oublier, depuis votre rencontre de jeudi à Passe ? ;o)
En tout cas on ose pas y aller en premier, préviens-moi une fois que François y sera passé ;o)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
C'est ouvert... deux suicidaires ont passé... je ne sais pas si j'y glisserai demain... car la stabilisation doit encore être bien précaire (enfin Merlin est peut-être capable de qq tours de magie!).
Par contre, si demain t'es au gletch très tôt et que tu désires un peu de spectacle... François devrait déposer le cerveau!
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages
s'il vous plaît

freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
Alors je serai au rendez-vous demain. La stabilisation est bonne d'après les pisteurs et les gens qui ont tenté le coup ! Et Merlin accomplira des miracles ;o)
A+!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
y a des valeurs sûres dans ce forum et tu en fais partie car nivau photo, comme d'hab' elles sont superbes et font envie.
Bref, une nouvelle fois merci de nous faire partager ton coin de Suisse et avec art!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
freerideangel: on ne t'a pas vu... en même temps, tant mieux, parce que ce n'était pas bon.

quidam: gratias:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass