MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Du gros soleil,entre 60 et 80 de fraiche quasiment partout et des suisses qui ont eu la gentillesse de laisser plein de traces à faire!La journee etait parfaite!Du monde mais sans plus!Desolé pour les photos c'est pas du Oakley ou du K2 Ennemy...







[edit : suisse]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/02/2005 - 00:31
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Arghhhh cochon va, je me doutais que ca allait etre bon la bas...
Mais moi cloue au lit et j'avais peur du monde....
On a une sortie prevue pour la fin du mois ou debut mars avec Khamaki. Alors si t'es dans le coin ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
la pente elle m'aurait pas inspirée confiance moi ... apres faut voir l'épaisseur !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Il est a 3000m et sur un glacier le coco donc il n'a pas plu la haut. La cohesion entre les couches et meilleure que plus bas. Maintenant je n'etais pas sur place mais connaissant cette pente avec de plus grosses conditions on y est deja passe. Mais il est clair que faut y faire gaffe...
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
T'as de la chance Oakley.. moi j'y étais du 14 au 17.. les 3 premiers jours catastrophique (visibilité nulle de chez nulle) mais heureusement le dernier jour c'était le bonheur. heureusement sinon je m'en serai mordu les doigts
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass