lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Hello! Y en a t'il parmi vous qui peuvent me dire si ça vaut le coup en ce moment ? enneigement, domaine skiable, vu le trajet...
Merci
tema
tema

inscrit le 21/01/05
27 messages
Salut lolie,

j'y étais samedi, c'était énorme, je suis parti de la vallée de Sainte Marie Aux Mines, j'en ai eu pour 2h15 ca roule tranquille, presque que de l'autoroute.

l'enneigement était top, 50 cm de poudreuse, pas beaucoup de monde, mais la moitié du domaine était fermée, trop de neige.

le domaine est assez vaste avec pas mal de rouges, et j'ai trouvé les pistes assez "ludiques" y'a moyen de s'amuser

en tout cas, ca vaut le déplacement, le forfait est assez cher 52 FS, soit environ 36 roros,mais ca vaut le coup
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
j'y etais dimanche neige superbe 1 metre de poudre et presque personne par contre la visibilite etait nulle ( j'ai ouvert un post avec qlques photos plus bas)
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
génial! merci!
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
J'ai testé hier! Je suis rentrée enchantée!
Malgré la distance, c'est du vrai bonheur! Pas trop de monde sur les pistes, pas d'attente aux remontées, ciel bleu azur! le matin, sur Titlis, au-dessus d'une mer de nuages! Neige extra bonne! domaine skiable top!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
combien de temps de route à partir de Strasbourg?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ok, mappy m'a donné 2h40.
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
comme disait tema + haut, ça roule très bien, tranquille. Depuis Strasbourg, tu le fais en moins de 3 heures, c'est jouable pour une journée!
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Faut pas y aller, il y a déjà oakley et sa bande qui le vendredi massacre les pentes pour le week-end des petits travailleurs de la semaine alors vraiment non engelberg c'est nul !!!!!!!!!!!!
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
ah?
Bin où je vais aller skier, sinon, à moins de risquer une bataille rangée entre cliques???!!! Ca craint, chez les tartiflettes!
tema
tema

inscrit le 21/01/05
27 messages
lol
je pense qu'il y a assez de pentes pour tout le monde là-bas

au fait, ce samedi, il y a les Von Zipper Trials dans le park d'Engelberg, ca va etre pas mal
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Ca risque effectivement d'être spectaculaire!
Mais bon, samedi, je m'exile à Grindelwald! Vive le ski-tourisme tartiflette!
... au fait, à déconseiller aussi?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Pour Grindelwald, j'y étais samedi dernier... Conditions super !!! Le seul problème c'est qu'il faut arriver bien tôt pour éviter les bouchons et surtout, l'attente au télécabine de Männnlichen (ou au train). Une fois en haut, y a moins de monde.

En plus, en ce moment, certains cantons suisses sont en vacances, mais je sais pas exactement lesquels et si ça risque de faire plus de monde que d'hab.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass