isard009
isard009

inscrit le 06/11/07
52 messages
Matos : 1 avis
bon un peu de réalisme
hier session freychet ; il y 40 a tout casser sur les rhodos , bon dans les accus la neige est trés bonne , tendance quand même a une transformation de surface. Par contre faut pas rêver on est loin d'avoir une couche stable dans le temps .
par contre
a guzet il n'y a plus de parking ,une verrue hôtelière à la place je sais pas comment y vont faire cette année, de toute façon moi cet décidé je vais continuer la rando et jouer le jeu des stations qui se donne les moyens de leurs annonces
ensuite aucune production de neige , guzet serait 'elle la seule station a compter encore sur la neige naturelle .
et aussi aucune préparation de la sous couche , bon on verras bien
en tout cas le foutage de gueule d'altiservice continue
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
s'ils ouvrent qu'à noel, il ont le temps ; vu l'altitude, ça risque d'être lavé en novembre; par contre le parking, ils ont le temps aussi!p!p
tu stationnes au col de la trappe 1100m et tu prends le téléski s'il fonctionne!:p
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Malheureusement ces dernieres saisons Guzet c'etait un peu la loose ... dommage car le Freychet et ses travers de piste en "HP" façon Piau, ca le faisait bien en 2005 quand yavait de la bonne ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass