kalagan
kalagan

inscrit le 08/03/05
50 messages
Salut
J'ai également profité de cette belle journée de mercredi pour faire un tour ds ce joli coin.
Pour info la route des lacs passe nickel meme si elle est officiellement fermée..Pas mal de bagnoles là haut..les infos vont vite...
Pensant que la route était bloquée je suis monté le mardi aprem;après une nuit plutot fraiche sous la tente, départ à 6h30 sur une neige bien dure limite béton. Du coup couteaux quasi indispensable jusqu'a 80m du sommet ou j'ai fini la petite crete à pied
Un peu de monde mais tjrs aussi beau!
Début de descente tjrs un peu dure puis bien transfo après la breche de barrus. Du très bon pour cette période.
Quelques photos:

au lever du soleil


breche de chausenque


du sommet on devine quelques skieurs en bas du vallon


le final


vue depuis orédon


Sortie bien cool.Pas de portage et pas de caillou de touché.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cool, merci pour cette bonne nouvelle et pour ces belles photos...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ca rappelle des souvenirs :) avec Matiouf. il était meme peut etre mieux en juin... non?
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
bien vu et merci pour l'info de l'etat de la route.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oh oui mickael, un 16/06 de mémoire... mais pas en aussi bonne condition...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
yes!
fred64rqf
fred64rqf

inscrit le 18/05/08
11 messages
Un tel reportage devrait être interdit ! J'ai passé la journée au boulot...
Superbe rando.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bien joué les veinards!!
on risque pas un manche!!
kalagan
kalagan

inscrit le 08/03/05
50 messages
Alpy: pour le manche, quant je suis arrivé en haut le mardi il y avait 3 voitures de flics!! qt je suis reparti elles y étaient toujours..ouf donc ils ont du faire un raid. Mais j'ai croisé d'autres randonneurs qui ont eu l'info par les gars du parc..dc je pense qu'il y a tolérance...
Par contre en redescendant j'ai croisé un gars qui ralait car j"etais en véhicule ..il a fait quelques gestes..j'ai fait une marche arriere et je suis descendu..on a peu discuté..pas trop car g faillit lui faire bouffer son béret (pour info ça ressemblait pas a un béret d'un local..mais plus à un touriste qui se plait à randonner sur la route)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
de toute façon, elle va pas tarder à ouvrir: normalement fin mai mais il faudrait pas que ce week-end, la marée chaussée se régale!
pour moi, hélas: ça sera sans skis pour l'instant donc, je suis moins pressé que les autres enragés!!! foirés!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Belle sortie et beles photos !! Bien joué les gars
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Chaque année les bleus font le plein là haut...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8689 messages
Merci pour ces photos et ces infos.
J'irais bien y faire un p'tit tour demain, mais avec la chance que j'ai, je pense retrouver la voiture avec un joli manche sur le pare brise :(
Pour info: Je viens de téléphoner, la route est toujours fermée jusqu'à Orédon, donc attention les p'tits malins ;).
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8689 messages
A tout hazard, quelqu'un connait le tarif de la prune ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu laisses un mot sur le pare-brise comme quoi tu connais Xabier: ça devrait passer!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ou tu dis que tu viens faire du "waterslide"sur le lac d'aubert , mais en l'écrivant en version française pour qu'ils comprennent!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8689 messages
J'avais aussi la possibilité de repeindre ma voiture en bleue et d'écrire "gendarmerie B.R.I." dessus, mais bon, j'crois que je vais rester sage et attendre le week-end prochain en espérant que la route soit enfin ouverte.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je crois que la semaine prochaine, on va y aller, mais va falloir trouver le créneau meteo...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Des prévisions montagnes, enfin ce coin ci pour samedi prochain ??
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (24 mai 2008 13 h 43) disait:

J'avais aussi la possibilité de repeindre ma voiture en bleue et d'écrire "gendarmerie B.R.I." dessus, mais bon, j'crois que je vais rester sage et attendre le week-end prochain en espérant que la route soit enfin ouverte.


le mieux c'est en bleu et PGHM :p:p:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass