BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hello tout le monde,


Voici, avec une peu de retard, un petit récit et quelques images du week-end du 14 et 15 juillet passé à Rodellar en Espagne !

http://damien.maurice1.free.fr/blog/images/rodellar0707/IMG_8237.JPG

Les photos ne sont pas terribles mais si ça peut donner des idées de week-end à certains ...

@ bientôt,


BzHRider
ptiterideuz
ptiterideuz

inscrit le 04/07/07
72 messages
Le spot à l'air terrible!
Ca devait être trop bon et j'imagine que l'eau était bien chaude! :)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Le spot EST terrible...
Le seul souci, comme tu l'as dit dans ton blog, c'est le niveau des voies...
Un copain fou de canyon me tanne pour aller grimper là bas, mais il va falloir un peu d'entraînement sous peine de revenir frustré !
EN tout cas, beau reportage.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
je ne sais pas trop quoi dire


génial, superbe, extraordinaire, impressionant!!:):)

ça s'applique aussi à ton blog ;)
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Ah, Rodellar...superbe endroit effectivement. Un peu surpeuplé en été quand-même, mais tellement beau.
Nanga Parbat, il y a peut-être une solution à ton problème : la nouvelle zone de "La ermita de la virgen", 2 zones d'initiation avec des voies allant de IV à 6b+ si je me souviens bien. Il y a aussi dans le secteur une via ferrata qui s'appelle "El espolón de la virgen", là aussi si je me souviens bien. C'est vrai que grimper à Rodellar n'était pas accessible à tout le monde (et pas à moi en particulier) jusqu'à présent, problème résolu donc.
A ne rater sous aucun prétexte.
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
J'avais fait du canyon par là-bas et grimpouiller un peu. C'est magnifique, mais pour la grimpe, je me sentais un peu hors-sujet avec tous les gars qui tapaient du 8 à côté...

Mais de toute façon, c'est un coin bien sympa, bien sauvage et magnifique!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass