Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Aujourd’hui on continue de skier au Pays Basque. Direction l’Hautza (1306m) à l'ouest de St Etienne de Baigorry par l'Espagne avec Laurent… il y a toujours de la neige mais les sommets ont été sacrément soufflés!!!

On chausse à la voiture vers 500m :


Le sommet à souffert du vent :


La neige est croûtée. Tout en haut, la croûte est dense, c’est super bon, mais après ça devient délicat à skier :




Laurent sur le bas avec une bonne neige :




Allez, petit sl entre les meules de foin :


Sous le regard d’un local ;)


Très beau sommet à refaire en de meilleures conditions, vendredi ça devait être excellent
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Vive la campagne et les défricheuses à 2 pattes ! ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Moi qui connaissait le pays basque pour la rando en été, ça m'a l'air bien sympa comme colline à rider .
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui, ça change, mais c'est plus que des colines ;)... Là il y a 800m de dénivelé et les photos applatissent, ce n'est pas si plat que ça...
En tout cas, les phtos rendent mieux que là où un flou est apparu: ( pourtant je les avais mises en 650 par 488...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
cool merci michel
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Enorme! Bon esprit, joli cadre pour skier, que du bonheur! Bien joué! :-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
J'adore excellent :) Les gars du sud ouest se battent pour rider tout ce qu'il y a a faire.. ENORME
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
C'est clair! Assez fou les sorties originales que nous sortent les gars des Pyrénées en ce moment! :-D
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
joli michel !! :) ambiance vraiment sympa...

Dommage que la neige est déjà pris si cher...
Stefan
Stefan

inscrit le 20/10/02
9 messages
super la descente ; la prochaine fois que tu comptes y aller ou sur un autre sommet basque n'hesite pas à me contacter je suis toujours partant ! j'avais monté seul les cimes de l'autza aux premieres neiges de cette saison le 11 décembre dernier

http://img.espacesite.com/510892voileAutza_pente_032.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 31/01/2007 - 18:04
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Joli joli .....


BzHRider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass