tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Bonne petite session de poudre à cauterets... finalement y a eu une bonne petite couche de fraiche...par contre comme on dit... skier fluid!!! sinon les semelles vont pleurer...demain rando en ossau hisoitre de continuer à toucher de la fraiche...






les oeufs étant fermés ont a pas pu basculé sur les couloirs du Mauloc pourtant bien attirants...d'autre les feront demain...Bon ride à tous
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Superbe : le blanc et le bleu, ça me fait kiffer !!!!!!!!!!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Et je crois que ça ca être la même pour tt le week end...du bleu et du blanc...cool!!! profitez bien...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
belles photos, sympa ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Allez hop, quelques images poudresques des pyrénées après les chutes tant attendues de cette semaine..
Pour aujourd'hui on a visé Cauterets, meilleur compromis neige/connaissance du coin. La neige etait là mais pas la sous-couche :( les combes sous le vent et les contrepentes nord sont tres bonnes surtout au dessus de 2100m.
Mais bon c'est dommage qu'on sentre trop le terrain .. tellement la neige est legere.
Impressionner aussi par la rapidité de tracage, à 11h30 y avait plus rien .. ou presque :(
allez zou .. go to piau demain !!





















ps: la gastro a pris du plomb dans l'aile avec la fraicheur du coin ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ah oui .. pour les quantites de fraiche on va dire :
35/40 vers 1800
50/60 vers 2300
sous 1800m c'est inskiable sf avec skis cailloux .. idem pour le vallon d'illheou qui a ete ravage par le vent :(
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8694 messages
Pour demain à Piau va falloir que tu sois malin pour trouver les dernières combes à tracer. Bonne chance;).

Trés joli quand même toute ces photos enneigées.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ZIGZAG31 (26 janvier 2007 21 h 57) disait:

Pour demain à Piau va falloir que tu sois malin pour trouver les dernières combes à tracer. Bonne chance;).

je me fais confiance pour cela , tant qu'on a pas trop de requins :(
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (26 janvier 2007 22 h 50) disait:

ZIGZAG31 (26 janvier 2007 21 h 57) disait:

Pour demain à Piau va falloir que tu sois malin pour trouver les dernières combes à tracer. Bonne chance;).

je me fais confiance pour cela , tant qu'on a pas trop de requins :(


Depuis quand les requins ont-ils peur de leurs congénères ???
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
... 'tains de requins ... des kilos de bougies et une epaule !!!!

Bon a ma decharge faut dire que je les ai un peu apatés ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Les requins se mangent entre eux, les gros mangent les petits... Là c'est les plus durs qui mangent les plus tendres.
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
j'etais a cauteret dimanche c'étais pas trop mal,biensur difficile de faire sa trace vu les morts de faim qui sont passés avant moi.......héhé
une petite video pour illustrer comment faire le renard pour faire deux petits virages dans la poudre.



en tout cas lors des prochaines chutes je pense savoir ou aller...
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
scream (26 janvier 2007 21 h 32) disait:

Pour aujourd'hui on a visé Cauterets, meilleur compromis neige/connaissance du coin. La neige etait là mais pas la sous-couche :( les combes sous le vent et les contrepentes nord sont tres bonnes surtout au dessus de 2100m.
Mais bon c'est dommage qu'on sentre trop le terrain .. tellement la neige est legere.
Impressionner aussi par la rapidité de tracage, à 11h30 y avait plus rien .. ou presque :(


Ben même calcul pour moi, sauf que des petits problèmes de batterie sur ma caisse nous ont fait avoir un peu de retard ce Vendredi !! Bilan: arrivée à Cauterets à 10h, sur les pistes à 11h30: merci le télécabine qui avance 20m par 20m à trois à l'heure !! (D'ailleurs est-ce un problème récurrent à Cauterets ?). Donc arrivée dans le cirque pour voir qu'il restait plus grand chose à tracer :(, mais bon en disant bonjour à quelques requins on s'est quand même fait bien plaisir ;)!! Impréssionné comme Scream par le niveau dans la station (de mes yeux vus des 360 sur des transitions, une tentative de 540 avant un mur et une trace pour une barre de 7-8 m qui avait l'air bien fat). Bonne journée, je reviendrais certainement dans la saison si on me confirme que le télécabine est habituellement ok (parcequ'on nous a sorti comme excuse qu'il faisait trop froid, -12° :()
volcom.net
volcom.net

inscrit le 24/11/05
140 messages
J'étais à Cauterets de jeudi à dimanche.

Effectivement vendredi, gros problème de télécabines. On s'est renseigné en haut, apparemment ils avaient un problème sur le système de sécurité de deux pylônes et les équipes avaient du mal à intervenir à cause de la neige. En tout cas, pour un premier jour de beau temps après 3 jours de neige, c'était rageant.. (bon ok, il fallait se lever plus tôt ;) ) Les gens étaient passablement énervés en bas, et on entendait fuser des "18 M d'euros, et ça marche pas...", bien mauvaise pub pour la station tout ça. 1h30 pour monter, et arriveé en haut, difficile de faire sa trace. Mais c'était quand même bien agréable vendredi et samedi. Dimanche la neige commençait vraiment à manquer sur certaines pistes mal exposées. Il y avait même des bouts de piste avec plus de terre que de neige :( Vite de la neige...!

Pour répondre à ilsidur, je ne crois pas que ce problème soit récurrent. Première fois que je vois un tel problème depuis leur installation.

zero7 : c'était donc vous les lache-rien qui ont tracé ce tout ptit morceau à coté du TS Touyarolles ;)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
samedi on est monté sur aneou faire un eptit tour en rando...demain je mets des photos..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
zero7> bien vu la video .. et les couloirs derriere la barre qu'on voit à droite etait bien bon aussi !!

sinon pour la cabine, je suis arrivé à 9h .. et ca marchait plutot pas mal .. pas de queue et 15' on etait dans la pow .. 'faut se lever tot pour aller tracer !!! ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Zéro7 > + 1 pour la vidéo °;)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
tomsauilleur (29 janvier 2007 17 h 43) disait:

samedi on est monté sur aneou faire un eptit tour en rando...demain je mets des photos..

Moi j'y étais vendredi, on peut dire qu'on a "ouvert" Anéou, ou plutôt les vallons de Pombie... ;)
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
ca devait quand même être pas pire vendredi matin...
la prochaine fois sera la bonne pour moi...hé hé un gouffre dit-on....
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
ben nous aussi, on a pris la première telecabine avec ma douce et pas de soucis, ça fonctionnait bien... la poudre appartient à ceux qui se lévent tot...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Zero7 : sympat la vidéo, joli ski...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Matiouf (31 janvier 2007 18 h 44) disait:

Zero7 : sympat la vidéo, joli ski...


il skie propre!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass