zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Ca fait pas mal de temps que je me suis pas tenu au courant des conditions de neige et de la meteo.
pensez-vous que cela vaut le coup d'aller skier dans les pyrénées atlantique ce week end????
meme si ce n'est pas une grosse session poudre j irais bien skier de la neige "souple"mais bon la pluie est presente donc voila....
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
dans les pyrénées atlantiques il te reste 2 stations ouvertes: la pierre St martin et Gourette
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Ce we il y a la pyrenea triathlon à Gourette donc ca risque d'etre un peu encombré en vallée d'ossau
sinon coté neige : il en reste mais vent de sud depuis plus de 8 jours et pas de regel nocturne
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Mercredi, ça avait quand méme un peu regelé au dessus de 2000m, et c'était le jour le plus froid!!! il va pleuvoir haut cette nuit... sinon c'est un beau temps chaud qui s'installera demain. Iso zéro vers 3500m dimanche et 27 degrés en plaine!!!
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
merci pour ces précisions.
je suis a pau ce soir donc peu etre que je vais aller a gourette demain.
par contre sera t 'il possible d acceder a la station normalement ou ca risque d etre compliqué???
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Shim (23 mars 2006 23 h 39) disait:

dans les pyrénées atlantiques il te reste 2 stations ouvertes: la pierre St martin et Gourette


Mais au fait pourquoi Artouste est fermer???
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Pour réparer la TC, cf le post ds "stations de ski en france" ;-)
pitchounette
pitchounette

inscrit le 25/03/06
21 messages
ce week end il y a les dreby des pyrenées à Piau- engaly! jen"ai pas pu le faire!
dommage!
felicitation Albin!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass