bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep yep,

Comme vous l'avez vu sur d'autres topics, il a bien neigé dans les Pyrénées et il y avait de quoi se faire plaisir un peu partout.

Avec Max31 et un pote à lui, nous sommes montés au Mourtis.

Arrivés en station, il neigé encore assez fort et il y avait + ou - 40cm sur une sous couche bien glacée mais suffisante.
Par contre en sous bois, ça touchait un peu de tout (souches, rochers, arbres morts...) mais que par endroit et ça passait très bien dans l'ensemble :).
La neige s'est transformé légèrement en cours de journée avec ce qu'y est tombé le matin. Donc neige un peu plus lourde en fin de journée.
Le neige et les nuages bas du matin ont laissé place à un temps assez sympa l'après midi : nuages hauts et quelques petites éclaircies nous ont permis de très bien y voir.

La journée fut fort sympathique :).
A noter 2 pépins : Looping qui a tapé un trottoir à St Béat (on était vraiment pas vite :() et a tordu une jante... peut être plus et a donc fait demi tour :(. Et Max31 qui s'est fait le genou (déjà pas en forme) en fin de journée sur un plantage de spatule dans la trafollé :(, 20m après un saut de cassure plutôt gros ;).
Une pensée pour vous 2.

Le matin : purée de pois, mais neige légère. On labourre en sous bois. Rider : Le pote



Ca commence à se dégager : on peut lacher les chiens dans les grosses clairrières. R : le pote



Le saut de rochers que c'est fun. R : Max31



Rebelotte. R : le pote



Bon labourrage. La neige commence à s'alourdir. R : Max31



On ralentit avant de rentrer dans le sous dans bois. Max31



Encore en sous bois en fin de journée où c'est aussi un peu plus lourd mais ça labourre toujours ;). R : Max31




La deuxième, cette saison au Mourtis et encore plus que sympathix :);).

Tchuss
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Même si j'ai relu... boulet!!

La dernière c'est le pote et non max ;).
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
jolies photo !! moi j'y monte jeudi, j'espere qu'elle sera aussi bonne !! j'en doute un peu quand meme
Eva
Eva

inscrit le 05/11/03
69 messages
Y a pas à dire, c'est une des meilleurs stations des Pyrénés !!
volcom.net
volcom.net

inscrit le 24/11/05
140 messages
héhé jolies photos ! c'était gavé là bas aussi. vive les sapins du mourtis :)
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
dis moi bam..... et toi on te vois pas?
Arretes de faire ton journaliste et envoie nous quelques tofs de toi!

héhéhé

Le NooB
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ben c'est à dire que je t'attendais pour me prendre en photo...

Pépares tes mouchoirs si Max prends le temps de poster celles qu'il a prise.

Huhuhu
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
j'attends........;o)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hummm .... joli tout ça !!!! Nice day again !!!


BzHRider
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Fais chier pk j'étais malade!!!

Et dire que j'ai raté ca... Ba c'est pas grave demain on va se gaver a St lary :)
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
J'y étais aussi et je confirme, la journée était super. Je suis parti moi aussi de toulouse, mais seul, alors si ce genre de session se représente ça vous dirait d'y aller ensemble ? Il me sembler qu'on s'est croise (fort possible me direz vu la taille de la station), j'avais des ak rocket et un manteau rouge et noir.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
yes on t'a vu plusieurs fois meme .

sinon c'est clair neige de malade meme si les skis ont chargé ...
bam les photos sont 2 étages plus bas et avec les bequilles c'est trop galere d'aller les chercher, peut etre plus tard ...

enfin dernier journée de ride pour cette saison qui fut courte mais intense .
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
max tu pense que la neige sera comment jeudi ?? il a plu hier au mourtis ou pas ??
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oula je pense qu'elle sera tres tres lourde , mais au coin d'un sapin tu trouveras encore un peu de legere jpense plein nord .
Deja que ds l'aprem on avancait pas des qu'il manquait un peu de pente .
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
merci, je verrais ça alor !! c déja mieu que d'allé en cour !!
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Ca va on a vu pire comme week end, merci de faire partager cette belles grosse neige :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
la suite demain soir
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Pour y etre reparti aujourd'hui je peux te dire que c'etait devenu beaucoup moins bon. Très très lourd, et plus de trace sde proximités a faire ( le peu de personnes presentes s'en sont chargées ;) ).
lionel47
lionel47

inscrit le 02/01/05
36 messages
J'y étais aussi samedi et dimanche. Beaucoup de poudreuse mais dimanche à 14 h tout était tracé...
Trés bon weekend avec visi correcte malgrès les chutes de neige de samedi et dimanche matin.
J'avais des Scream 10 XtraHot aux pieds ( enfin j'essayais... ) et on a du se croiser sur les pistes.
A+
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
j'aurai plus rien a tracé !!!
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Pfff.... Ici le moral est déjà en bas... Alors ces photos ça ne peut plus nous faire de mal... Au contraire, ça met un peu de baume.

Vous vous en êtes mis jusque derrière les oreilles bande de goinfres!! ;-)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
j'aurais pu te remonter le moral avec mes photos de ski backountry en ville, mais je bataille avec photoshop et je sais pas les mettre en ligne de toute facon... mais je progresse...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bam a l'attaque


tout comme jon


méfiez vous il y avait de quoi se noyer


meme en snow


sur le haut ca se decouvre




il y a mm de qui jumper




allez a l'an prochain jme fais opérer le 16 fevrier ... mais bon l'essentiel était de finir sur une bonne journée ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>max:qu'est ce que tu as:un ménisque ou ligament?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Le 16 février!! Ca n'a pas chaumé ;)!! Tu seras en forme cet été et au top l'hiver prochain ;)!!

Al > c'est ligamentaire mais il te pécisera mieux lui même.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Cool pour les photos au fait :).

Le noob > c'est bon t'es content? ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
heu croisé antérieur pr la seconde fois et menisque fissuré ... voila mais bon ca va je garde le moral avec cette derniere sortie :)
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Coucou les filles!!
eh oui je suis completement degouté davoir loupé une session pareil mais bon....;;;
Lundi prochain promis je grimpe meme si ma voiture n'est pas prete.........
Et oui la pauvre je l'ai martyrisé!
enfin bon....
je vais peut etre m'acheter un 4motion ou un quatro parfois ca aide...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>max:c'est bon,tu va terminer comme moi!!(quand tu seras plus vieux!!)
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Pas mal les photos!

>bam : t'aurais au moins pu prendre autre chose que ta planche à cailloux! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pourquoi je suis parti en Savoie alors que a platré dans les Pyr ???

bam24, la prochaine fois, je viens avec toi. J'ai un emploi de photographe a tenir moi. :p
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ayé j'ai enfin mon nouveau genou et un croisé antérieur tt neuf , plus 2 menisques élagués ... me reste plus qu'a attendre la saison prochaine et surtout que cette saison se finnisse vite ( ouai jsuis pas fair play pour le coup ) mais bon ca a l'air mal barré il neige tjrs dans les pyrénées pas du jeu ...
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
ben pour moi aussi la saison est finie ... luxation du coude et fracture radiale en jouant au rugby !! 3 semaines de platre et fin de saison pour tout !! je peu meme pas jouer a la play lol !!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ah ah au moins je peux jouer a la play ...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
bon rétablissement max!! moi,je suis sur un rythme 1 jour de ski et le reste de la semaine pour récupérer du genou(le problème,c'est qu'il n'y a rien à y faire)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
aie aie aie jpense qu'un jour ca sera pareil pr moi malgré les réparations a chaque fois ... maniere c'est décidé jme calme la pas des barres de plus de 5m pdt au moins une saison ;)
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
pour moi, c'est 3 sauts, puis 1 semaine de repos mini... Et j'ai pas de PS2. Au tant dire que le temps est long. Heuresement qu'il y a Nelson pour me distraire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass