BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hello la compagnie !!!

Voilà donc mon petit compte-rendu de ce dimanche, indéniablement la meilleure de la saison (enfin pour l'instant ;)) !
Les prévisions du week-end donnaient les Pyrénées Orientales gagnantes mais personnellement le choix fut vite fait pour raison de Bretons de passage à La Mongie ......... donc destination le domaine du Tourmalet !!

Il est 07:30, c'est l'heure du départ et là surprise (bonne et mauvaise à la fois) il est tombé et tombe encore sur Pau .... ça promet là-haut ! La route jusqu'à La Mongie fut des plus aventureuses ..... tempête de neige .... à 40 km/h sur l'autoroute ...... un tête à queue à Bagnères (plus de peur que de mal) .... il est 11:00 et me voilà arrivé à la station.
Et hop !!! C'est parti pour la journée (enfin ce qu'il en reste). La powpow est bien au rdv (je dirai environ 30cms) et elle a invité son amie Visibilté0 ..... mais oh surprise, le soleil fait son apparition en fin de jounée !
Le tout en image !


07:30 ... neige à Pau .... powpow là-haut :



Mais mais ..... sisi .... c'est bleu :



Un des terrains de jeu de l'àprès-midi :



Me en action :





Ouh ..... content le BzH :



Au week-end prochain ma belle :





Voili voilou !!!! Vivement le week-end prochain !!!


BzHRider
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
sympa !!!! c'est marrant de voir l'evolution de la pente ... en terme de nombre de trace ;)
mpaul5
mpaul5

inscrit le 09/11/04
41 messages
hey salut bzhrider

et ben tu t'en es foutu plein la tronche;-) tu as trouvé des copains de jeu? Bon moi je rentre du nord et je rentre bientôt dans ma phase boulot donc je te dis à dans 10 jours!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Sympa le temps et les conditions. Nice one!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass