Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Des conditions d'accès assez difficiles, avec pas mal de verglas surtout dans les derniers kilomètres. La météo n'est pas tellement au rendez-vous, avec de la pluie non-stop pendant tout le trajet.
Cela continuera d'ailleurs pendant une bonne partie de la journée, avec une limite pluie-neige dans les 2000m/
Pas beaucoup de monde dans la station, des restants de neige très lourde mais en quantité encore suffisante. La visibilité est moyenne mais largement suffisante (il suffit simplement d'avoir un masque avec essuie glace je pense). Il ne fait pas trop froid (0-2°;) et le vent est inexistant, hormis sur les crètes.
Enfin bon, les conditions sont suffisantes pour glisser tranquillement, mais c'est loin d'être la fête.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yop,

J'y étais aussi le 29!!

On a eu de la neige dure mais dure :) : -12°C!!
Par contre on avait à peu près beau temps, enfin le matin!!

Pour ma part je découvrais la station et j'ai étais agréablement surpris ;) : c'est pas des pistes de tap*ttes ;):).

Bon ski, cadre magnifique, un snowpark qui se bouge...

Peut être quelques photos dans l'après midi ;)!!

Joyeuses fêtes!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass