bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yop yop,

Déjà 2 CR sur St Lary mais vu que jamais 2 sans 3...

Ce week end en vallée d'aure fut bien agréable ma foi :).

Arrivée à St Lary samedi matin sous un ciel bien gris.
Au niveau du village de Soulan, il pleut. Dans les oeufs, on n'y voit pas grand chose... mais une fois en haut sur le secteur de l'Oule, on a droit à de jolies éclaircies et ce durant toute la journée :).
Coté Espiaube par contre, ça restera bouché toute la journée.

Illustration :



Les nuages ne sont pas loin, mais sur l'Oule c'est cool ;) :



L'après midi, je retrouve Pacman et Olive des H Arnets pour une petite session FS.

Pacman :



Olive :



Le soir, on redescend à Espiaube 1700 sous la neige : 5 petit cm d'accumulés sur la voiture cette après midi.
Et il neige jusqu'à St Lary village.
Le lendemain s'annonce bien puisque le beau temps est prévu :).

Dimanche matin : bien vu, grand ciel bleu et un peu de fraiche sur Espiaube, le reste de la station n'a quasiment rien pris.

Vu sur St Lary, tout en bas :



Donc de quoi se faire plaisir, même si sous la fraiche, la croute se cache ;) (pas de photos d'actions, j'étais tout seul) :





Passage au snowpark, où ma photographe m'attendait :):



Ca fait plaisir de voir la station comme ça pour les vacances de noël. L'enneigement est bon, le snowpark bien shapé :



Pour finir, vu sur le coucher de soleil :



Voilou, voili.

PS : liens vers les 2 autres CR : celui de loicd64 et celui de brownbears (nikel le park :))
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Tres bien ce snowpark. Pourquoi j'ai pas le même près de chez moi ? Peut être parce que j'habite trop loin des Pyrénées...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah yes tu commences à maitriser ton chti appareil. Il y en a des bien jolies!!

Bon si tu continues la saison comme ça, tu vas nous faire pêter le record du nombre de sorties!!! ;)

Bien cool en tout cas...

congeres> Reviens dans les Pyrénées, tu ne seras peut-être pas en photo sur SnowSurf, mais au moins tu pourras t'envoyer de bonnes sessions avec "Slide On Da Rock" obligatoire!!! ;)
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
tu as des photos vraiment sympa mais personnellement, je trouve que tes cadres rouges sont trop "agressifs"/"sautent aux yeux" et ça enlève du caractère à la photo..
alors j'dis ça moi, mais bon remarque, t'as peut être déjà essayé d'autres tons et c'est celui là que tu préfères.
'fin bref, c'était juste mon avis que je voulais te soumettre, mais j'y connais rien là dedans alors bon hein tu m'diras pour ce que ça vaut..! ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
LoL lléa!!

Ben je t'avouerais que j'aime bien ce rouge bordeaux mais que ça n'aide pas forcément à rendre la photo jolie : mais on s'en fiche tant que la photo est pas mal :)!!!

La prochaine série je change de cadre (enfin j'essaierais).

Ou je n'en mettrais pas du tout, comme ton homme ou quidam ;).

Tchussss
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pas mal bam24 ! :)

Comme dit lléa, le contour rouge agresse, je mettrais plutot le classique contour noir. On en reparle au pot. ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je trouve aussi que le cadre rouge ne met pas tellement tes tofs (très jolies en passant) en valeur...

Sinon continue de te faire plaisr! :-)
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Vive le rouge, comme ma tête de bonhomme grillé par le soleil. C'est atypique, moi j'aime.
Bon j'avoue que ca jure un peu avec le couché de soleil. Et aussi que je préfère le blanc... Mais bon avec un petit mélange des couleurs, on obtiens du rosé !!! Tout ca est très bon dans le cadre d'un bbq. Mais alors quel cadre donner aux photos ? Ouarf, laissons l'ivresse s'exprimer.
(Chartreuse riprizente, mais ca c'est vert !! plus rien à voir)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
congeres (22 décembre 2005 00 h 22) disait:

Vive le rouge, comme ma tête de bonhomme grillé par le soleil. C'est atypique, moi j'aime.
Bon j'avoue que ca jure un peu avec le couché de soleil. Et aussi que je préfère le blanc... Mais bon avec un petit mélange des couleurs, on obtiens du rosé !!! Tout ca est très bon dans le cadre d'un bbq. Mais alors quel cadre donner aux photos ? Ouarf, laissons l'ivresse s'exprimer.
(Chartreuse riprizente, mais ca c'est vert !! plus rien à voir)

[Message à caractère informatif ON]
Attention les djeunzzz....voyez un peu les danger de l'alcool...c'est mal!!!
[Message à caractère informatif OFF]

;)
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Non, c'est naturel. Et comme dirait l'autre: J'ai une peche, mais j'ai une peche, j'vais tous les piler au criterium !
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Et bien ma fois sympa le piti reportage...

Je pari que tu t'es éclaté sur la big air, non? mouahahah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass