bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
De retour d'un bonne journée de ride sur Peyragudes.

Les commentaires en photos :



C'est déjà tout traçé mais le soleil est là.
Pyrén-X cruising.



Il y a qand même de quoi labourer!!
Un collègue qui tate la lèvre.



Labourage par Pyrén-X.



Le même qui tate aussi la lèvre :).



Encore le même qui fait mumuse.



Un collègue qui tate une petite barre sur fond de peyresourde.



Séance photo : waw!! magnifique!! trop beau!! lol :)!!

Désolé, pas de sesion tuba ;) mais nous avons passé une très bonne journée et même qu'il n'y avait pas foule (à part sur la route du retour : putaainnnggg de feu rouge!!!).

Voili, voilou.
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Arf c'était bien sympatique tout ca ma fois...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bein joli de voir les images des pyrénées en restant a toulouse .. histoire de se reposer un peu !!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8670 messages
Belle journée, c'est vrai.
On a dû se croiser.
Dommage que toutes les traces aient été faites ou presque toutes. C'est l'inconvénient du dimanche.
volcom.net
volcom.net

inscrit le 24/11/05
140 messages
je confirme très belle journée à Peyragudes :)

quel soleil !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bien sympa la photo 5, il gere le telemarkeur ! ;)

Cool que la neige soit présente. :)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Donc tu t'es faiit Peyragudes.
Bien cool avec le temps qui va bien.
Cool!!! :)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Il s'éclate sérieux en télémark !
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Bonne journée, bonne journée........

ca dépend, pour d'autre ca a été la galère graaaaaaaaave!

enfin j'me comprend!

signé: Passe_Partout....le roi de la clée


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Ba ca m'a l'air bien sympas cette station. Beau temps + beau neige = bonnes photos
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah tu étais de la partie le Noob. C'est donc toi le snowboarder volant (cf. saut "avion staïle";) ;).
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
V6US > En effet le Pyrén-X se lache bien avec ses tlk même s'il débute dans cette glisse ;)!!

Baud > t'es fou, tu crois que le noob va sauter des barres de 2m!!! Je l'aurais dit si c'était lui :) : en fait c'est un collègue du boulot que tu vois en vert sur les photos.

Noob > content que t'es pu rentrer chez toi avec ta caisse!! Aller la prochaine session sera meilleur ;)!!

Congeres > t'es jamais monté à Peyragudes? Viens et on ira ensemble :) lol!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
wakenoob//31> c'est pas toi par hasard qui a perdu ta clef à piau samedi ???
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Euh non il les a perdu dimanche à peyragudes!!
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
J'vien d'voir les photos... Bon souvenir...
Pour la photo 5, trois seconde plustard et sa n'aurrait pas eut le lême effet ;-)
Y en a qui on semé leur clef sur les pistes, pour ma part j'y ai laissé une partie de mes cuisso et de mes genoux car là je les sen plus (ou plutot un peut trop...).

De la neige, du soleil, pas grand monde, on est entrain de tomber dans la luxure pour un début de saison. Bon dieu je rajouterrai bien l'avarice si sa me donne des champs de peuf non tracé rien que pour mes spatules.

Bam24: Pas de problème pour une prochaine sortie dans nos plus belle montagne... les pyrénnées

Noob: Ta prochaine sortie ne pourrat ëtre que meilleur... content pour toi d'avoir pu solutionner le problème
zerekin
zerekin

inscrit le 21/03/05
71 messages
Matos : 2 avis
belle journee dommage pour moi ca m'apprendra a avoir des repas de famille
j'ai des potes qui y ete aussi cote agudes il ont pu se taper des descente jusqu'en bas de la vallee blanche il m'ont dit que ct pas mal du tout
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Sniff, sniff, ya tellement de stations trop bien que j'ai pas eu le temps de faire. Il y a trop de stations à découvrir dans les Pyrénées pour un hiver bien trop court.

Bam24> Mais t'inquiete si je viens faire des cab 270° fs lipslide to...1080° out (tu sais la figure de prédilection de Baud';) dans le coin, tu seras le premier au courant.
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
bien sympat les shots!!!

hey pyren-x tu les as réparé à quel heure samedi tes planches alors? et pas de trace sur les nouvelles semelles cette fois?

bon, j'te dis pas de les bousiller cette année, j'attendrai 2 ans avant de les récupérer.
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Scream< Non mes clées je les ai perdu dimanches vers 11h00...en plus de ma clée MP3... Il s'agit de clées de twingo (verte), avec dessus un bip pour portail electrique, les clées de mon appart, de la boite aux lettres...etc...
On sait jamais, un p'ti miracle...

'fin bref, tout est rentré dans l'ordre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass