jerryjay
jerryjay

inscrit le 07/04/03
56 messages
Bon alors on est nombreux a attendre les impressions de ceux qui reviennent de nos belles stations pyrénéennes Alors allez-y lachez vous, c'était comment ???
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bonne condition, soleil de ouf. bonne journée donc... c'est vraiment dommage de l'avoir raté..

a+
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
graves les boules,
hier matage de la webcam de piau+ les prévisions,j'ai annulé le week end!
ce matin je regarde et la je vois grand beau temps aaaarrrrrrrrggggggghhhhhh!!!!!!!
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
il y avait LE SOLEIL!!!!!
Je suis partie de pau pour LUz sous la pluie.
en dehors, bonne poudreuse certaines pistes n' étaient pas damés (tant mieux) superbe journée la plupart des pistes étaient ouvertes (tout en haut c' était fermé par contre).
Bref, une de mes meilleurs journées de reprises!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
la fille (03 décembre 2005 19 h 25) disait:

bonne condition, soleil de ouf. bonne journée donc... c'est vraiment dommage de l'avoir raté..

a+


Mais comment c'est dommage!!!!!!!!!!!!! LoL!!!!!!!!!

En tous cas les commentaires ne sont pas à la hauteur de la journée passée ;):)!!!!!

Au fait, t'as déjà la trace du masque? Hïpe, fashion.... quelle tendance cette année? :)
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
a st lary grand beau avec peuf toute la journée...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
A piau SOLEIL, de la peuf, de la trafollée, très peu de monde, super journée.
Par contre à Fabian route gelée, et gros bordel sur la route (merci les pneus neige que j'ai monté hier, je suis monté sans chaines contrairement a beaucoup).
C'est qui la bagnole noire stickérisée qui m'a doublé ??? Moi c'était le Voyager blanc stickérisé...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tout a tracer à cauteret .. entre 50 et 80 cm depeuf ( et plus dans les versants à l'abri )
Grand soleil, personne ... Gros carnage en fait !!!
des photos plus tard .. demain
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
De retour de peyragudes.

En hors piste c'est même pas la peine d'y penser tellement ya rien!!

Par contre le matin sur les pistes de peyresourde (les agudes fermées) il y avait une super neige sur laquelle j'ai pu faire une bonne reprise :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ax : poudre soleil cailloux sapinous reprise ... bref une bonne journée ; ah et personne sur les pistes :)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
bon be moi c'est de retour de la mongie, super conditions bo enneigement et sinon un peu d'espagnol par ci par la
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
luz : bo temps, poudre (au - 20 cm de cette nuit heureusement) et quelqes cailloux quand la sous couche n'était pas là..Bonne journee, plus de jambes..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tout le monde s'est fait plaiz' ... c'est cool :) :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
V6US (03 décembre 2005 20 h 08) disait:

A piau SOLEIL, de la peuf, de la trafollée, très peu de monde, super journée.
C'est qui la bagnole noire stickérisée qui m'a doublé ??? Moi c'était le Voyager blanc stickérisé...


Et si c'était Xabier ???
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
arrrg comment je suis trop blasée d'avoir pas pu faire cette première sortie aujourd'hui!
enfin bon, samedi prochain c'est sûr, j'y vais! en espérant que les conditions seront aussi bonnes si ce n'est que meilleures!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Le soleil de cette belle journée je le bénit d'autant plus qu'en sortant sur le parking visiteurs, moi et ma fille ont cherche nos blousons dans le coffre et ...... Rien, je les ais oubliés (pourtant je suis toujours plus que prévoyant). Et bien juste avec nos polaires c'était top.Evidement les rafales du pic de Piau se faisaient bien sentir, mais ça valait le coup. Et j'ai pu faire découvrir à ma fille ainée les joies de la poudreuse. Et je suis fier d'elle car elle m'a dit c'est trop top ça flotte...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Hiers, Gourette fut fort sympatique, le foehn de la veille suivi d'un refroidissement à tout stabilisé... et en prime, il a neigé par dessus. En hors piste, il y avait de une poudre fort sympatique.
Voila une saison qui débute bien avec une belle sous couche et des chutes de neige pour ces jours ci... :):):)
Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
Effectivement, samedi 3-12 à gourette : 15 cm de neige legere sur les pistes, pas damées, donc un gros gateau a dévorer en quelques minutes seulement (tout le monde avait trés faim), par contre, ouverture trés breve du teleski cinto dans la matinée, juste le temps d'aller attrapper deux fois le Z, vierge et rempli de 20 à 30 cm de neige idéale avec sous couche nikel, pas touché un cailloux, du beau temps, bref, des journées d'ouverture comme ça, on ose meme pas les réver... gavage intensif jusqu'à 13h.
Visiblement c'était bon partout car les gens qui rentrent de la mongie ont eu la meme, et ceux de cauterets igual.
C'est peyragudes qui est resté en queu de peloton, curieusement, avec des conditions trés limites visiblement... in gourette we trust !
Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
(croisé deux randonneurs courageux dans le z de bon matin..)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
un plus de detail sur mon ouverture de cauterets !!!
/forums/enmontagne/direct/sujet-59356.html
Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
gourette donc



Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
(ci dessus ombre d'un pecheur à la canne en eau profonde !)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
v6us > la clio noire qui t'a doublé c'est la loutre et moi..

Bam24 > mes commentaires ne te plaisent pas? pas de hype attitude cette année, on a évolué vers quelques chose de plus hard core... ;)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Montage de kick sur Piau avec ONCPHIL avec gras de poudre dessous!
Ouuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnn c'est nul le lundi !No Way !
http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr31.gif
jeromedebdx
jeromedebdx

inscrit le 17/11/04
35 messages
Gourette = excellente ouverture

Jeudi 1/12: montée en peaux, bonne neige au dessus de 1800m / du soleil et du vent

Vendredi 2/12: ouverture des RMs, personne ou quasi, temps pourri, bonne neige sur piste suite à réchauffement, hors piste = neige trop lourde.

==> Enneigement très bon, même si neige trop lourde / humide en HP
QUE DU BONHEUR
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
la fille (05 décembre 2005 13 h 42) disait:

v6us > la clio noire qui t'a doublé c'est la loutre et moi..



J'ai juste vus la tête de la passagère qui me regardait étonnée, j'ai compris pourquoi quand j'ai vus le sticker sur la voiture.
Elles plaisantent pas les skipasseuses au volant ;)
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
Dsl à la bourre comme d'hab!! moi j'etais à Luz samedi et dimanche! et vraiment rien à dire!! Neige de feu avec des pistes super bien preparer, 80% du domaine ouvert, les routes nikel , et pas un chat!! vraiment que du bonheur!! dimanche pareil les dameuses c'etaient démenées c'etaitn parfait!! Il a fait bo jusqu'à 3h! Le park etait meme ouvert avec un rail en place , une jolie ptit table et de la bonne musique!! Que du bonheur pour commencer la saison!! si Luz continue comme ça on peut dire que la saison va etre geante!!!
Zyan13
Zyan13

inscrit le 24/04/05
198 messages
Stations : 1 avis
De retour de Paris, tout le monde s'en tape mais bon... Temps de merde, froid, gris, déprimant, conditions pourries, pas un flocon à l'horizon, toujours trop de monde...
Bref, la galère, n'y allez pas !
zerekin
zerekin

inscrit le 21/03/05
71 messages
Matos : 2 avis
alors moij'etais a bareges ce we c'etait pas mal par contre g des potes qui etait a gourette aujourd'hui il ont rider 60 cm de poudre fraiche et il remettent ca demain
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
J'etais à Ax aujourd'hui mercredi. C'etait énorme 40centimetres de poudreuses mais de façon irrégulière, parfois 15cm et des accumulations de plus d'1 metre.
Resultat1: des sauts énormes dans les congères de poudreuse et un ski niqué a l'atterissage sur un rocher! Grrrrr Mais bon je reste positif superbe journée!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
retour de piau .. bonne gavade .. env.50 de fraiche mais inskiable au dessus de 2200m car elle a disparu dans les combes ...
des photos de bonne session plus tard
hugo65
hugo65

inscrit le 10/11/03
46 messages
retour de st lary now apres un gavage gargantuesque d or blanc mon choix pour cette station a été judicieux g pense
en effet ca a soufflé mais vu les differentes expositions que l on peut trouvé ca a été enorme le recital y est passé combes gavés- ride dans les sapins- pente douce canadienne a mach 2 etc ...
UNE BOUCHERIE DE POUDRE
seulle hic une carre arraché sur mes scratch BC 2003
ah oui aussi manquer l ouverture de corneblanque dommage mais bon y avait de koi faire ailleurs
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (07 décembre 2005 19 h 56) disait:

retour de piau .. bonne gavade .. env.50 de fraiche mais inskiable au dessus de 2200m car elle a disparu dans les combes ...
des photos de bonne session plus tard


je sais que tu es passé à l'OT faire un coucou. C'est très sympa. Désolé tout de même je suis en repos aujourd'hui.
Bon, la prochaine fois, chiche on se fait un resto.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en attendant ...


peyo s'envole
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream> On voit pas trop peyo (a l'ombre) mais je trouve que la photo est tres réussi. Y a un petit plus qui fait qu'elle est magnifique. :)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Hier à Cauterets, pour ne pas changer, pas grand monde, un bon paquet de poudre (mais moins légère que samedi), 0 cailloux et des petites faces encore vierges à 1h de l'aprèm. :-)

Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
je rentre de luz peuf et soleil comme vous le pensez.
D' ailleurs a qui appartener la Renault 5 noir avec 4 gars stickerisé et avec des autocollants partout.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
de retour de paiu .... du bonheur .... plus grand chose a tracer ce soir ... desole ..
Surtout que deja aujourd'hui il a bien fallu marcher !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Piau à 9h ce matin :) :)

neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
-> Doolittle, c'était moi à Luz samedi dans la R5.
Ok pour le soleil, la peuf par contre y'en avait plus, tt avait été tracé le vendredi (c'est normal) et trop de monde par contre.
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
trop de monde d' accord (espagnols) mais meme si pas mal était tracé il y avait quand meme de quoi s' amuser!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde

retour de st lary: bonne pioche quelques jolies pentes deflorees,que de la neige poudreuse parfois qq passages en trafollees,pas trops de cailloux sauf les cretes:2 jours de plaisir avec un 20 cm en moyenne de neige fraiche qui m'ont permis de tester enfin mes bumtribe tapis volants; en marchant un peu yavait encore moyen ce weekend de ne faire que de la poudreuse qui en certains endroits etait encore froide avec qq accumullations dans les combes;fin de journee carving avec les microcakous et microkacounettes,le paternel etant enfin rassasié de pentes fraiches...
voili voilou direction le rendez vous des etoiles next week
marco
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Vendredi a luz, j'y était que l'aprem et ya eu beau temps toute l'aprem...
C'est
nous qu'on a tout tracé aux alentours de la station ;)

Beaucoup de transport de neige dû au vent, des endroits un peu tassés, mais dans les combes abritées de la fraiche assez legere, un tres tres gros gavage sur bederet, bref ce fut une tres bonne aprem !

:)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Pareil pour sur Luz, Gavage sur kick avec Landing sur gras de poudre
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
Retour de Gourette aujourd' hui avec un bilan plutôt mitigé malgré le beau temps. Neige verglacé. Pour le HP, valait même mieux ne pas y penser.
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
Retour du Puigmal (66) hier: un soleil magnifique (ma trace de lunettes est prête pour durer qqs jours), personne vraiment personne sur les pistes (les espagnols ont eu une semaine de vacances la semaine avant) mais pas de neige... enfin de la bonne bien dure comme on aime pas... et pis sur les hauteurs tout a été balayé par le vent.
Petit papa Noël, apporte de la neige dans ta hotte...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mardi mercredi font romeu ... je connaissais pas les PO mais la jsuis decu c'est plat et quand ca penche c'est court au point qu'on peut toutr descendre sans faire le moindre virage !

bref neige dure a canons et verglas . un peu de poudre versant nord mais ca repose sur les cailloux .

Sinon beau temps mais faut attendre l'aprem pour que ca degele les piostes au soleil .
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
on se lache:je rentre d'un ski tour dans les pyrenées
voici les conclusions:
le 11 dec : la mongie (ça date un peu)
le HP super sur la piste bonne neige mais quelques cailloux
le 12,13,14,15,16 baqueira espagne: le top bonne neige bon partout mais tres froid piste preparées de mains de maitre. RAS seul le prix du forfait est vraiment pas cool.
le 17 dec boi taull: station presque en totalite fermée car vent et peu de neige.les hauteurs de neige annoncées sur le site internet ne correspondent pas a la réalité. y a 15 cm en bas et au max 50 cm en haut ( attribution d'un carton jaune presque rouge pour trucage de données)
le 18 dec cerler: beau temps peu de neige la aussi pas tout ouvert ( carton rouge a aramon) appel au boycott des statios arramon qui se foute de nous).
le 22 dec ski luz ardiden: manifestement la pluie plus le redoux plus le froid ont fait tres mal a al neige c'etait du carrelage sur la piste et de la croute en dehors bref il va failloir soit que ça se rechauffe pour skier du printemps soit qu'il reneige.sinon si vous avez autre chose a faire qu'a skier faites le.(cauterets a l'air du meme topo il y a peut etre un peu plus de neige).
bon noel et bon ski
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
moi dimanche et mardi j'était a piau et c'était vraiment énorme !! gros gavage en "hors piste" avec quelque cailloux mais de la bonne poudreuse et sur les piste personne !! j'y repart demain !! sa va donné !!!