scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yop yop !!

bon un p'tit tour du coté de payragudes aujourd'hui :
  • personne dans la station

  • nuageux mais peu de vent

  • pistes toujours tres bien dammées !!

  • snowpark bien sympa

  • et le plus important.. hors-piste inridables le matin !!

  • .. mais tres bon l'apres-midi.. y a moins d'envoyer de la courbe et vraiment de faire chauffer les cuisseux !!


  • bref.. un bom moment de ski de printemps... globalement, les cailloux sont encore loin mais bien sûr, les faces sud sont definitivement finies en dessous de 2200/2300m !!!

    au fait pas de photos car lumiere pourrie !!!
    Prochaine sortie dans le coin dans 15j..
    Matiouf
    Matiouf
    Statut : Gourou
    inscrit le 23/05/03
    18K messages
    Stations : 9 avisMatos : 128 avis
    Dans 15J ce sera avec les peaux, je crois qu'ils ferment le 10...
    max31
    max31

    inscrit le 09/10/04
    3983 messages
    Matos : 2 avis
    ah tu m'intéresses demain je vais bouger pour oublier tous ces p***** de concours ... sinon tu me conseilles quoi comme station ? le park il y a quoi a peyragudes ? les pentes il reste de quoi faire de quel coté ??
    merci ;)
    al
    al

    inscrit le 04/04/04
    1773 messages
    >scream:est ce que tout est skiable:j'ai une soeur qui vient de paris samedi prochain et je vais y aller faire un tour;y a t-il autant de neige que sur leur site?
    >max 31:au pas hier il y avait encore de bons hors pistes côté grau roi et peut-être va t-il neigé cette nuit en haut?
    scream
    scream
    Statut : Gourou
    inscrit le 04/04/00
    12K messages
    Matos : 7 avis
    matiouf> dans 15j dans le coin = dans 10j quelque part dans les pyrénées !!! c'est plutot çà ;)
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass