nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Session ce 23/02 avec du soleil et de la poudreuse :) :) :)
La vallée blanche est ouverte en bonne condition.
La suite en photos:
Paysages...





Simon dans la poudreuse :)

Romain sur une barre de bonne taille...

Romain toujours, qui paye de belles courbes




les luminosités en fin de journée




Une belle journée :):):) Nico
A+

[edit : pyrénées]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 17/03/2005 - 21:08
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
jolies fotos mec et la barre on la prend tous au meme endroit apparemment ;) J'y vais demain il restera bien quelques coins de poudre !
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Pour un parisien, les 2 premières photos son carrément ...horribles!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hey!!! belles photos et belle neige encore...
mevlana
mevlana

inscrit le 26/02/05
2 messages
J'étais à Peyragudes depuis le 17 février et je me suis trop trop gâtée !!!!!!!!! Premier jour un peu gris, vendredi gros soleil j'ai cramé, samedi panik à bord j'étais coincée au col de la flamme avec le zef on voyait pas à 3m mais les jours suivant un régal..... La vallée plus blanche que blanche, les pistes pas dammées pdt 2 jours pour notre plus grand plaisir et de la pure poudreuse à volonté. Que demande le peuple ?!!!!! Le must c'était les noirs côté peyresourde, idem côté agudes avec la grande bleue à gauche qui descend à la station, un peu d'vitesse tu grimpe sur la montagne et là tu vole trop jusqu'en bas.... J'me suis fais plaiz aussi en descendant jusqu'à gouaux après la fermeture, y'a juste ma board qu'a moins apprécié.... Mais bon c'est les riques du métier. On a été bien gâté parce que la vallée blanche ça faisait un baille que j'avais pas pu la faire. Et puis les touristes sont frileux alors c'était cool y'avais pas trop d'monde jusqu'à mercredi. Malheureusement c'est la fin des vacs et j'dois quitter les pistes pour reprendre le chemin du bahu...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ben ca fait plaisir de voir peyragudes dans ces conditions, y a en qui on du bien s'amuser ces vacances !

bonne glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass