Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Je suis donc allé au Pas avec des pots je vais vous faire les ponints positifs et négatifs
Les +:
-le soleil du matin au soir
- la neige était assez légere sur les pistes sauf quelques plaques de verglas

Les moins:
-un enneigement trés limite avec des cailloux partout je trouve que c'est un scandale de laisser des pistes ouvertes avec des pierres énormes sur la piste
-Hors piste tout crouté a oublié
-Snow park ridicule

Bref pas génial mais une journée au ski je m'y régale quand meme!! ;)
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Wayk31 (14 janvier 2005 20 h 59) disait:

Je suis donc allé au Pas avec des pots je vais vous faire les ponints positifs et négatifs
Les +:
-le soleil du matin au soir
- la neige était assez légere sur les pistes sauf quelques plaques de verglas

Les moins:
-un enneigement trés limite avec des cailloux partout je trouve que c'est un scandale de laisser des pistes ouvertes avec des pierres énormes sur la piste
-Hors piste tout crouté a oublié
-Snow park ridicule

Bref pas génial mais une journée au ski je m'y régale quand meme!! ;)

Dans quel secteur en particulier???????
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Des cailloux il y en avait un peu partout mais surtout du coté Pas de la Casa
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Wayk31 disait:
un enneigement trés limite avec des cailloux partout je trouve que c'est un scandale de laisser des pistes ouvertes avec des pierres énormes sur la piste

Dans ce cas, y aurait pas grand chose d'ouvert .... surtout dans les Alpes en ce moment. ;)
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
CmaXX (14 janvier 2005 21 h 22) disait:

Wayk31 (14 janvier 2005 20 h 59) disait:

Je suis donc allé au Pas avec des pots je vais vous faire les ponints positifs et négatifs
Les +:
-le soleil du matin au soir
- la neige était assez légere sur les pistes sauf quelques plaques de verglas

Les moins:
-un enneigement trés limite avec des cailloux partout je trouve que c'est un scandale de laisser des pistes ouvertes avec des pierres énormes sur la piste
-Hors piste tout crouté a oublié
-Snow park ridicule

Bref pas génial mais une journée au ski je m'y régale quand meme!! ;)

Dans quel secteur en particulier???????


Moi, je reste toulours de l'autre coté (Grau Roig!): je peux y aller sans mes skis caillous, alors!?
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Tu peux essayer car de ce coté c'est moins pire mais il faut toujours rester attentif!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
et côté soldeu,est-ce bien enneigé?la combe de la tossella et la descente jusqu'à soldeu? est-ce que tu as pris la nouvelle télécabine?
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Je mélange à chaque fois les noms des secteurs mais j'avais pris que le forfait du coté PAs de la Casa donc je crois que je ne pouvais pas y aller.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
L'enneigement au Pas de la Case reste très correct avec quelques caillous mais sans plus (ski OK aujourd'hui et pourtant, on a bien bourlingué un peu partout (surtout secteur Grau Roig!)).
Par contre, c'est la première fois que j'y monte et que je ne peux pas me faire le mur accessible en montant au dessus du TS PIC BLANC!!!!
Et en regle générale, le paysage est très "pauvre" en neige, c'est presque désolant, on se croirait en fin (ou début) de saison!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass