Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Après une nuit passée à bruler des cièrges et à faire des sacrifices (pauvres snowblades...), les dieux de la pow pow nous ont entendu et ont déposé une zolie couche de neige toute fraiche sur nos montagnes pyrénéennes...

Direction Peyragudes où la sous couche déja existente allait nous permettre de profiter de cette nouvelle couche sans retenue.

Après un début de matinée dans les nuages, les sommets se sont dégagés en milieu de journée, nous laisssant seuls au dessus de la mer de nuage...

Je vous laisse découvrir la suite...


Crédit Photos: Alex Gelebart


Le soleil arrive, on sort de notre cachette...


Ayé on commence à y voir, c'est parti pour Julien...


...et pour moi!


Cruising trankil sur fond de vallée de Luchon.


On a joué à cache cache avec le soleil toute la journée, mais ca valait le coup!


Non?


Grande bouffée d'air...


...avant une petite séance d'apnée.


Miam miam...


La fin de la journée approche...


Dernières courbes avant le coucher du soleil...et dire qu'il y en a qui sont restés dans les nuages toute la journée dans la vallée...


A bientot!


[edit: Pyrénées]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/01/2005 - 13:43
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
(suicide)?

bien joué les gars...

TchÔ
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bien vue les gars
Bon vous faites bien envie mes cochons !

Je vois que le genoux de juju semble tenir ! tant mieux
Babou pour ton bras Y a du mieux :)
A bientot
Ca va poser fort ce Week end ;)

monte jeudi prochain si ça vous dit ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Dire que certains Pyrénéens viennent passer Noel dans les Alpes ;) Alors qu'ils ont déjà tout chez eux!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
pdieu> heu...le genou de juju c'est quand meme pas la grande forme... :( Et en + il a réussi à exploser les 900 ce jour là!
Pour mon bras c'est pas encore la perfection absolue, mais ca revient doucement... ;)

Et oui on attend la venue du papa noyel avec impatience pour ce week end en esperant qu'il nous apporte le cadeau que nous voulons tous...

Pingloo> Une pensée pour eux... Le pire c'est que moi je risque d'aller passer noel à Montpellier! Je suis en négociation avec la mère noel pour éviter cette catastrophe... ;)
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
Joli Joli les enfants...
babou, si ça a bien platré, je vais aller en forêt à Luchon ou St Lary. Si tu es partant et non au pays du Vent (désolé j'ai la prose virevoltante mais c'est l'approche des chutes de neige!)...
Et puis arrêtez avec ces photos, un peu de descence pour ceux qui sont au bureau!!!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
C'etait quoi comme cierge !!!!!
En tous cas gavage pantagruelique ;)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Mac Yavel> "C'etait quoi comme cierge !!!!!"

Si tu savais... ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Dire que certains Pyrénéens viennent passer Noel dans les Alpes ;) Alors qu'ils ont déjà tout chez eux!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
foiegras> Babou toujours partant!!! Saint Lary je crois que ca commence à etre correct, et avec les chutes de neige à venir ca devrait etre tout bon. Mais je n'y suis pas retourné depuis que l'on y est allé ensemble mi-novembre!
Min@
Min@

inscrit le 19/11/04
3 messages
Aaaarrrgh... Trop beau!
Pendant que certains bossent, d'autre se gavent...
Bon ben profite bien et entre deux courbes, pense à ceux qui rstent bloqués en bas...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Et bien vraiment trés trés joli, ça fait plaisir à voir ça....
Beau spot, belles photos et bonne neige... Que du bon
Aller Adieuuuuuuu
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Bravo
je suis vert d'avoir eu l'angine avec 40 de fiévre.
ARGHHHHHHHHH
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Put... c'est toujours aussi bon peyragudes à ce que je vois !!!

Très sympas cette session avec ces belles tofs !

Ca fait vraiment un bail que j'ai pas mis les pieds là bas, et dire que je l'ai vu naître cette station.... snif, snif...

Y a pas à dire très bon spot pyrénéens cette station...

Allez, Chussss !
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...ah mes cochons...que du tout bon...;-)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Héhé :) Comme quoi, pas besoin d'aller dans les Alpes pour se faire plaisir...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
jolis photos et neige superbe:putain,dire que j'y étais un jour trop tôt!
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
bon plus mal à la cheville babou alors c 'est cool
faites y bien
sinon koi de neuf
ça va bien en bas ?!!
ici ça va commencer à ressembler à quelque chose....
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Merci tout le monde!

cap'tain flam> yes la cheville ca va mieux c'est cool.
A part ca tout va bien au pays des ours, on est trankil y a personne en ce moment... Mais aujourd'hui il pleut méchant donc je commence à m'inquiéter! Chez vous j'ai l'impression que vous ete en train de ratraper le temps perdu non?
Cette nuit avec Mathieu on s'est fait un truc de débile sous la lune: partit à 20h dans la montagne pour aller faire une première assez engagée avec quasi 1000m de deniv positif, descente dans la pow, retour à 1h du mat'... Tout au feeling, trop bon!
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
yes babou joli tout ça...
Ca devait être bien bon hier soir! Je pense que vous avez profitez des derniers moment poudreu parce que là il doit pleuvoir assez haut. Enfin bon la neige revien dans pas longtemps :)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Yo Kortex!
Ben ouaip en fait Mat et moi on a pas pu rider hier, et les conditions était encore très bonne, donc en voyant la lune qui éclairait tout comme en plein jour (ou presque ;) ), on s'est dit qu'il falait en profiter avant que la pluie n'arrive le lendemain matin...
Mais je t'avourai que faire une première de nuit, se retrouver sur une crete version alpi engagé à desescalader comme un con, puis se balancer dans un couloir à 40°...tout ca de nuit, ben ca fait tout drole! Enfin bon c'est pas à toi que je vais aprendre ca... ;)
Mais bon, bonne experience, et ce matin il a falu qu'on s'apelle avec Mat pour vérifier qu'on l'avait bien fait, et que l'on avait pas révé! ;) Mais meme cette nuit pendant qu'on était en train de le faire, on avait du mal à réaliser ce que l'on faisait, on était pas certain de ne pas etre en train de réver, on se croyait pas assez débile pour faire un truc pareil de nuit...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cool Babou tout est remis, superbes photos... En passant dans le 64 ça avait bien posé aussi... pour le reveillon, je vous met des nouvelles fraiches et me transforme en Père Noel...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Yes Babou est de retour, tout réparé! Et je viens d'apprendre que je devais descendre à Montpellier aujourd'hui pour aller voir le papa noyel... :( Grrrr... Je reviens samedi soir et j'espere que ca va poser grave entre temps sans une minute de soleil!

Matiouf, que dit la grenouille sur son échelle pour ces jours ci?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oh fait Babouchka on a pas du se croiser mais les fotos lles ont été prises de quel coté exactement ??? je vois pas ou c'est si ce n'est une du coté agudes !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pu**ing la grenouille elle vibre ;) ça va poser grrrrraaavvve... de demain à lundi matin.......
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
bon c bien bo tout ça mais venez faire du vrai ski par ici
aller et que ça SAUTEEEEEE :

/forums/divers/blahblah/sujet-41687-0.html#501453
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
On y était encore le lendemain avec babou et le surlendemain avec la bande a Bob et pierrot.. toujours aussi bon !
Merci Babou pour la balade ;)


padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
je connaissais l'épisode de la cheville que j'ai suivi de prêt, le bras je comprend rien ? tu t'es fais mal ou il faut que tu corriges?
bon le plus important c'est que ça à l'air d'avoir été le gros gavage, tu me l'avais dis je m'en rend mieux compte.
Mais vous zete po un peu fou avec mat de rider la nuit! vous ete comme ça!!
ERIC57
ERIC57

inscrit le 16/12/04
27 messages
bravo les gars la ca dechire grave
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
padma (28 décembre 2004 15 h 38) disait:

Mais vous zete po un peu fou avec mat de rider la nuit! vous ete comme ça!!


Ben...si un peu fou! Mais le pire c'est que ca va pas en s'arrangeant! L'autre jour en ridant de nuit on pensait avoir ateint des sommets de débilité, mais en fait il nous reste pas mal de marge... Je dirais que l'on était à 10% de nos possibilités... Hier on a fait bien pire mais je ne rentrerais pas dans les détails parce que pas grand monde nous croirait...on a déja du mal à le croire nous meme!
Et dire que c'est le début de saison...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
max31 (24 décembre 2004 00 h 31) disait:

oh fait Babouchka on a pas du se croiser mais les fotos lles ont été prises de quel coté exactement ??? je vois pas ou c'est si ce n'est une du coté agudes !


Te dire de kel coté les photos ont été prises...pas facile: partout!
Par contre on a du se croiser de peu le lendemain (mardi) vu que t'as l'air d'etre monté au Monségu... c'est nous qui avons fait la première trace!
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
et moi qui vous prenais pour de sages skieurs! je suis trop naîve! est-ce qu'au moins vous immortalisé vos conneries sur une bande? faite moi signe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass