gautb33
gautb33

inscrit le 20/11/07
52 messages
Salut à tous,
je pars pour un week-end avec ma famille le 21 janvier au Pas De La Case. A vrai dire, je commence à avoir vraiment très peur au vue du redoux qui se fait sentir en plaine... Pour ceux qui y sont allés dernièrement, qu'est ce que ça donne. Pourrions nous faire une prévision à deux semaines? Même si je sais que la station est équipée de nombreux canons, encore faut-il que la température soit la bonne pour les faire tourner...

Merci d'avance.
Amicalement :).
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est du délire cette année: tout le monde craint !
avec l'altitude là-bas: no problèmes!
tu peux aller voir les webcams !
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Clairement, ca à l'air relativement bien enneigé...il faut dire qu'avec plus de 2100m d'altitude, ça aide ;)
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Today, c'était pas mal vu les conditions pas loin.

10cm de blanche sont venues se poser sur une sous-couche potable. Sur certaines pistes en fin de journée, la vieille couche redurcie réaparaissait.
gautb33
gautb33

inscrit le 20/11/07
52 messages
Bon, d'après ce que je lis, ça parait à peu près le plus passable dans les Pyrénées :). En tout cas, merci de vos réponses!

Amicalement.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Très bonne journée de ski aujourd'hui, 5 à 10 cm de fraiche au réveil, du soleil!! Ma board n'a pas aimé les requins sur la plupart des hp et oui, hiver de misère!! Ca caille, -15 à 18h, diesel gelé mais bonne nouvelle, il neige bien comme il faut, 1h15 pour descendre à Ax!!
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Bonne surprise,
le 22 janvier à 9h du matin 5cm à Ax et 20 cm sur les voitures au Pas de la case.
C'est bon sur les pistes mais en HP attention au matos.
On est pas desnendu en dessous des -12°.
gautb33
gautb33

inscrit le 20/11/07
52 messages
Oui, en fait, pour faire un petit compte rendu, c'était superbe! Ont a eu vraiment beaucoup de chance du fait d'une tempête de neige vendredi soir. Samedi sur les pistes, neige assez fraiche dans les endroits abrités, mais par contre sur les crêtes, neige très ventée! C'est vrai que s'il reneige pas, ça risque d'être critique car dimanche la neige était déjà transformée même s'il faisait des températures très basses...

Amicalement!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass