jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
Ascension solo au col d'aran ce matin, la montée est sympathique car régulière jusqu' à 1300 m environ où l'on attaque le portage ( compter 30 min )
au col, les efforts sont recompensés par la vue :)
rocher d'aran et plaine


le vélo s'impatiente : on descend quand ?


la descente est pour moi la meilleure de la vallée d'ossau car variée, single au début puis piste plus rapide où l'on peut tater du saut, arrivée façon piste de bobsleigh avant le plateau du bénou puis pavés jusqu'à bielle.

une bien belle journée d'automne : vive les rtt :)
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
Héhé joli. t'es monté par la carrière?
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
je suis monté par la piste qui part à gauche après le plateau du bénou, direction chapelle du houndas. Par contre j'envisage d'y retourner pour essayer de redescendre par la carrière.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Tres sympa dis moi !! C'est pas tres loin de Marie Blanque ca non ? En plus ce coin est vraiment magnifique. J'imagine meme pas la tuerie avec une limite pluie neige a 800m pendant quelques jours d'affilé ...
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
twintip31 ( 1 oct 2010) disait:

Tres sympa dis moi !! C'est pas tres loin de Marie Blanque ca non ? En plus ce coin est vraiment magnifique. J'imagine meme pas la tuerie avec une limite pluie neige a 800m pendant quelques jours d'affilé ...

si les conditions sont bonnes, comme cet hiver, ça donne ça :


c'était en février, -7°C au plateau du benou, les conditions étaient glaciales.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
jmp ( 2 oct 2010) disait:

twintip31 ( 1 oct 2010) disait:

Tres sympa dis moi !! C'est pas tres loin de Marie Blanque ca non ? En plus ce coin est vraiment magnifique. J'imagine meme pas la tuerie avec une limite pluie neige a 800m pendant quelques jours d'affilé ...

si les conditions sont bonnes, comme cet hiver, ça donne ça :


c'était en février, -7°C au plateau du benou, les conditions étaient glaciales.


Excellent !! J'ai vraiment hate ... surtout qu'ayant recemment recu 3 DVDs de telemark freeride, j'ai le talon qui demange ! ;)

Tu me guideras alors si tu es déja allé randonner par la bas ... :)
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
jmp ( 2 oct 2010) disait:

twintip31 ( 1 oct 2010) disait:

Tres sympa dis moi !! C'est pas tres loin de Marie Blanque ca non ? En plus ce coin est vraiment magnifique. J'imagine meme pas la tuerie avec une limite pluie neige a 800m pendant quelques jours d'affilé ...

si les conditions sont bonnes, comme cet hiver, ça donne ça :


c'était en février, -7°C au plateau du benou, les conditions étaient glaciales.

Grrrr c'est pas vraiment le moment ce sortir ce genre de photos !!!!
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
twintip31 ( 2 oct 2010) disait:

jmp ( 2 oct 2010) disait:

twintip31 ( 1 oct 2010) disait:

Tres sympa dis moi !! C'est pas tres loin de Marie Blanque ca non ? En plus ce coin est vraiment magnifique. J'imagine meme pas la tuerie avec une limite pluie neige a 800m pendant quelques jours d'affilé ...

si les conditions sont bonnes, comme cet hiver, ça donne ça :


c'était en février, -7°C au plateau du benou, les conditions étaient glaciales.


Excellent !! J'ai vraiment hate ... surtout qu'ayant recemment recu 3 DVDs de telemark freeride, j'ai le talon qui demange ! ;)

Tu me guideras alors si tu es déja allé randonner par la bas ... :)

pas de soucis ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass