ibantxo
ibantxo

inscrit le 10/06/09
25 messages

Bonjour !!

Samedi monte depuis Gloriettes a la face ouest du Mounherran. La neige est un peu haut, mais tres bonne a skier a l´apres midi. Pente assez raide et tres rocheuse dans le haut. Du bon ski


photos ici;

esquilibre.blogspot.com

Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
Bien vu! J'hésitais à la faire, j'avais vu ça depuis le Pimené samedi dernier mais d'après ce qu'on m'a dit, il faut partir du pont. Dommage, c'est encore un coin que l'on perd et le pire reste à venir (en projet: arrêt de la circulation au Maillet, au Espécières et d'un autre côté, on autorise la construction d'une piste pour desservir les granges de Campbielh...)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Simon le zélote (13 avr 2010) disait:

Bien vu! J'hésitais à la faire, j'avais vu ça depuis le Pimené samedi dernier mais d'après ce qu'on m'a dit, il faut partir du pont. Dommage, c'est encore un coin que l'on perd et le pire reste à venir (en projet: arrêt de la circulation au Maillet, au Espécières et d'un autre côté, on autorise la construction d'une piste pour desservir les granges de Campbielh...)

Vraiment pas bon tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
la vista del monte perdido: magnifico!:d:d
pivpiv
pivpiv

inscrit le 06/11/08
79 messages
Stations : 1 avis
Simon le zélote (13 avr 2010) disait:

d'après ce qu'on m'a dit, il faut partir du pont.


La route n'est pas ouverte ?
On chausse à partir de combien dans le cirque d'estaubé?

Sinon belle sortie !
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
ibantxo (13 avr 2010) disait:

Bonjour !!

Samedi monte depuis Gloriettes a la face ouest du Mounherran. La neige est un peu haut, mais tres bonne a skier a l´apres midi. Pente assez raide et tres rocheuse dans le haut. Du bon ski


photos ici;

esquilibre.blogspot.com


iep ibantxo, une bien belle sortie de printemps, belle sortie...
ibantxo
ibantxo

inscrit le 10/06/09
25 messages
pivpiv, la route este ferme, et la neige dans le vallee debut au dessus la cabane de estaube, un peu plus haut pour le mounherran (1.800-1.900 m??)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass