nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Bonne sortie printanière avec l'ami pyrenrider.
Montée directe par le sud, d'abord à skis puis en crampons sur la fin.
Descente par l'ouest puis traversée sous les barres pour rejoindre la face sud en super neige.

La totale par ici....











tcheum
tcheum

inscrit le 18/2/02
282 messages
sympa la photo en haut du couloir (en crampons et ski sur le toit)!!
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
très beau en ce moment, et tant mieux si la neige est bonne!:d
Simon le zélote
Simon le zélote

inscrit le 11/8/04
556 messages
Joli! Et vive les faces Sud qui permettent de skier de la moquette printannière en plein décembre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass