tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Allez zou, après les sorties bétons du week end, retour de la poudre dans les pyrénées... Une bien belle surprise... 1800m de déniv en direction du Néouvielle (Tournaboup-Pic d'estibère-lac Aumar-pic de madamète- Ets coubous), le tout avec le soleil et de la poudre, bref je crois bien que c'est reparti pour un tour...
Le resumé complet par ici


petite montée... le soleil arrive doucement


départ depuis le pic d'estibere... poudre et mer de nuages...pas pire


descente su fond de néouvielle


descente entre les pins


allez hop on rentre

bref que du bon... les jambes un peu lourdes avec les gros skis mais cela vallait vraiment la peine... les autres photos par ici
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Superbes paysages!!!
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Super Peio ... des journées comme on en rêve !

J'étais également dans le secteur hier en version famille - station ... j'imagine combien ça devait être bon pour vous : MAGNIFIQUE !

Une fois n'est pas coutume : merci de nous faire partager ce beau moment de montagne.

BzHRider
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Rooo
trop trop beau ... j'suis jaloux !
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Oui c'est clair, jolies prises de vue, c'est vraiment beau. Ca y est je suis en manque...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
on est tous en manque dans ces cas!!! moi j'y retourne demain du coup... et vendredi j'ai un groupe en raquettes mais je crois bien que je vais les faire rester au chaud si la météo est bonne...
peyo et mathiou avec ce que vous vous êtes mis dans les narines à piau, vous en avez pris pour un bon mois...
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Magnifique...
Que la semaine est longue :(
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
une petite que j'adore prise par le collègue benoit... ... doué l'animal


un pano pris sous le col de madamete
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
tomsauilleur (04 février 2009 16 h 28) disait:

peyo et mathiou avec ce que vous vous êtes mis dans les narines à piau, vous en avez pris pour un bon mois...

Teu teu teu, c'est quoi cette affirmation gratuite ?
T'as vu ce que tu t'es pris là ? t'y retourne pas demain ? Argumentation casséééééééééeeeee....

Arffff
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Oui joli, reserve du Néouvielle magnifique...

Toujours de plus en plus fan, j'aime le panorama que tu as mis en dernier, ce plafond nuageux...:O
En fait j'adore quand la montagnes me fait ressentir des sentiments d'effroi ou me sentir infiniement petite et impuissante.

Vivement dans trois w. end que j'aille sur Gavarnie j'essaierai de prendre des jolies photo, d'ailleurs je m'en vais quémander conseils de ce pas.

And : please keep on carry on ;)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Ah ce coin est definitivement exquis !!

Je me souviens d'une sortie l'an dernier au Pic de Madamete, c'etait bien de la balle !!

Super photos moi aussi suis bien en manque la ....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
encore une sortie au top: que c'est beau!!:d:
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8686 messages
Super, j’adore celle avec le Néouvielle derrière. Que de blanc !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Vous touchez du bon à chaque coup cette année.Un bon millésime.
swann@
swann@

inscrit le 10/12/08
44 messages
Superbe toujours et encore le massif du néouvielle, quel gavage de neige et de boonheuur... Plein les mirettes,.
Merci de nous faire partager ces instants...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Ca fait peut être dix fois que je reviens voir tellement c'est beau... et entre temps j'en rêve :D
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Waw, la 2e, quelle ambiance !
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages
J'avoue que parmis tous ce florilège de CR c'est sans doute LA sortie que j'aurai aimer faire : monter en Néouvielle, admirer, faire un petit tour, qques photos souvenir et se gaver à la redescente sur terre.
J'ai qques RTT en stock, la motiv et des jambes qui picottent... a bon entendeur !
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
cool suis bien content de voir que cela vous motive...c'est clair que le massif est vraiment extra en ce moment. Pour infos la cabane d'aubert est vraiment super confort (14 matelas et 7 couvertures). Elle offre des départs sur des randos vraiment terribles!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass