Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Ben tt est ds le titre.
Soleil omniprésent, neige suffisante, foule absente: Bref bonnes conditions de ski ce dimanche au Marstein. Inédit pour un 18 Novembre !!!

Petite sortie ac le PMCCMP : Peloton Mixte Carveurs des Cimes et de la Montagne Platrée= initiales des personnes présentes ;-)!
Le reste en image :


La piste du Tremplin II



Sur les crêtes, qqe snowkiteurs s'essayent.

Markstein Resort & SpeckesHause.

Le plus beau:Le Gd Ballon.

A n'en point douter, les Vosges sont plus à même pour la pratique du ski que dimanche dernier /forums/enmontagne/stations_ski_france/vosges/sujet-86016-100.html !!!
First Session=> Fisrt Sensations : Cela faisait tellement plaisir de rechausser les spatules !


La pluie devrait gagner l'Alsace ds les prochaines heures. En dépit de l'annonce de l'ouverture du domaine le WE prochain, je lis ds ma boule de cristal qu'il faudra attendre encore un peu pour resortir les skis du ratelier au Markstein...à suivre !
marcus68200
marcus68200

inscrit le 25/09/07
4 messages
La tristesse de ces derniers jours s'estompe peut à peu à la vue d'un paysage blanchit par la neige .cette contrée encore vierge de neige est désormais remplie :un réve pour les passionés de ski et snow en ce 18 novembre.Ma vue se perd , je regarde loin là bas ou mes yeux ne voient que cette couche blanche qui inonde le paysage et remplie de joie mon coeur encore attristé il ya quelque peu .
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Pyotr (19 novembre 2007 22 h 17) disait:

La pluie devrait gagner l'Alsace ds les prochaines heures. En dépit de l'annonce de l'ouverture du domaine le WE prochain, je lis ds ma boule de cristal qu'il faudra attendre encore un peu pour resortir les skis du ratelier au Markstein...à suivre !


Rectification : La neige devrait refaire son apparition dans les Vosges dès le début de la semaine prochaine !!!!!
Je reserve dors et déjà ma place à la saison ds les soutes à bagages de la Navette des Crêtes ;-) !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass