cantalou15
cantalou15

inscrit le 26/04/05
108 messages
18h30 : Récupérage du trépied de mes parents (et surtout de la petite pièce qu'on laisse toujours avec l'APN)

Je fais vite fait le point sur ma motiv. Allez c'est parti, on va aller se mater le coucher de soleil au Puy Mary. Le pique nique dans le sac à dos, une polaire, une veste, les chiens dans la voiture. Hop, hop, hop!!!!!!!

Arrivée à 19h30 au Pas de Peyrol et à 20h au sommet du Puy Mary. Je m'installe tranquillement en attendant que Monsieur veuille bien aller se coucher

Voila pour le contexte, voici les tofs :

Dans la montée, les derniers rayons de soleil illuminent les monts du Cantal




Dans la montée du Puy Mary :




Mon hombre est celle d'un géant mort il y a longtemps :




Les vrais cantalous reconnaitront d'eux-mêmes cette photo (pour les autres, il s'agit de la brêche de Rolland)




Le soleil se couche sur Bonnie :




Roche Taillade, le Roc d'Auzières et le roc des Ombres :




Le Puy de la Tourte :




Une dernière photo du Puy Mary en redescendant :




Un petit bonus :




Voila, c'était mes premières photos de coucher de soleil. Je suis un peu déçu. Ce n'était certainement pas le bon endroit et j'ai beaucoup de progrès à faire. En tout cas, les meilleurs souvenirs restent dans ma tête.
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Bien belles photos je trouve, il faut absoluement que j'aille faire un tour dans cette région, depuis le temps que j'y pense...

Bravo en tout cas et merci pour le plaisir des yeux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass