randokid
randokid

inscrit le 21/01/05
33 messages
De retour du Lioran un petit post pour dire que ce n'est pa s trés bon. Des chutes de neige ces derniers jours mais le vent remporte tout et ce n'est pas la poudreuse attendue. Le plomb encore fermé ce matin, donc trés peu de pistes. Ils annoncent 25 à 30 cm pour cette nuit.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
et pour demain ça n'a pas l'air mieux, au vu de la webcam
après visite sur lelioran.com je constate un modeste 15-20 cm au front de neige pour 55 cm ! au plomb (perplexe pour le coup, ou alors le bas des pistes concernées - plomb, refuge... - est en piteux état)
si un(e) cantalois(e) a de plus amples nouvelles, merci de les poster que je ne fasse pas 150 bornes A et R juste pour risquer de rayer mes skis sur le caillou ! :)
randokid
randokid

inscrit le 21/01/05
33 messages
Pas de trés bonnes nouvelles pour toi. Toujours pas de chute de neige et le vent qui souffle toujours. En gros, ce n'est pas la joie et tu risques effectivement de devoir refaire tes semelles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass