LaMaillte
LaMaillte

inscrit le 04/09/08
88 messages
Salut , jpost ce report un peu tard faute de tps.
Ptit résumé de cette sortie fort sympatique avec un peu de poudreuse (20cm a peu près), soleil et chose rare pas grand monde ce qui est rare à la Bresse un samedi :)
Desolé pour la qualité des photos , jles ai prise avec mon telephone :


Arrivé au Col de la Schlucht



Départ Tk du Kastelberg



Dans la montée :) soleil !!!



un ptit clin d'oeil au Honneck qu'on voit vraiment mal avec mon appareil photo pas terrible :s



Du coté du Chitelet , pas mal les arbres !!



Bas du Chitelet, enfin au soleil



Sommet du Kastelberg l'aprem ca souffle mais qu est que c beau :)





Le sapin de Noël !!



En forêt la couche est quand meme conséquante (a peu près 90 cm en creusant ^^)




Au final , très bonne journée ma première dans les Vosges cette saison.
Bonne condition en espérant que ca dure :)
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
C'était la journée a ne pas manquer , c'est une chance d'avoir eu un temps pareil , ton portable n'as pas une resolution meilleure que le (320x240) ça fait du 0.0768 Mega pixels c'est dommage !Sympa la descente a droite de la goutte !! La fermeture du grand artimont n'est pas trop génante ? il faut a chaque fois faire un grand tour par le telesiège de la vologne ?
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
jolie les photos !
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Tu peux prendre le TS belle hutte à la place.
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
yes , mais si tu veux faire le rouge ou la noire ? y-a pas le choix ?
LaMaillte
LaMaillte

inscrit le 04/09/08
88 messages
En fait on est pas redescendu sur la station de toute la journée, juste le soir pour retourner à la caisse donc ça n'a pas poser de problème la fermeture du grand artimont.
La descente du Kastelberg vers la goutte etait vraiment bien, on a fait plusieurs variante au fur et à mesure que le spot etait tracé.
Par contre de le coin du Chitelet y resté vraiment pu grand chose à tracer...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
On a du se croiser ce jour la! J'y étais la même journée, c'était vraiment agréable. Comme tu l'as dis il ne restais plus grand chose à tracer mais suffisamment pour bien s'amuser.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass