skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Belle journée de ski gratuite aux 2 Alpes (beau geste de la station) pour la seconde de la saison, et de 1650m à 2400m d'altitude, ce qui est rare pour l'époque de l'année. Peu de pistes ouvertes mais suffisament pour se faire bien plaisir et tracer de belles courbes sur de la bonne neige (sur pistes). Hors-pistes très moyen, neige très humide et lourde (à éviter). Pas touché une seule fois ! En bref, un bon spot pour cette journée.





La suite ici.
________________
Mon site : Cliquez ici.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
journée de ski gratuite ?!!
SkyNico
SkyNico

inscrit le 16/10/08
4 messages
hé oui, tu n's pas revé, gratuit !!!!
ca n'arrive pas tous les jours, j'espere que ceux qui ont achete les skipass sur le net se sont fait rembourser !!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
...Et aujourd'hui... 4h30 de route pour voir les remontées fermées une fois sur place...

DOMAINE DES 2 ALPES FERME ce dimanche 2 Novembre... trop de tempete sur le glacier, et pas assez de neige en bas... :(

AUCUNE INFO sur le site ce matin, rien...
Content d'avoir fait plus de 4h de route dont 2h dans le brouillard pour rien... MERCI LES 2Alpes !!!
mevlana
mevlana

inscrit le 26/02/05
2 messages
Yep !
mondial du snow sans park, dommage, mais jeudi comment on s'est gavé : 50 cm de peuf pas mal pour commencer la saison et pas une caillasse sous la semelle ! (après 3 jours de pluie non stop sur grenoble ça fait plaiz)

je suis d'accord avec scratcher ya pas beaucoup d'info en temps réel (sauf webcam) sur le site des 2 Alpes. moi j'ai acheté mon forfait pour 3 jours sur le net, moin cher et permettant soit disant de ne pas attendre aux caisses pour choper la carte de test tous les jours résultat jeudi on m'annonce que le forfait est à moitié prix (rien sur le site) et que les cartes de test ne sont pas prête. vendredi on se pointe : ride gratos toute la journée ! (toujours rien sur le site) c cool mais là je regrette d'avoir voulu être prévoyante et d'avoir claqué 60 euros de forfait surtout qu'ils n'ont toujours pas ma carte de test il faudra repasser... vive l'orga ! mais bon vu les conditions de test...

sinon bien contente du week-end passé avec les pyrénéens venus en force vivement la prochaine session !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass