gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
Salut,

Ca devrait bien poser en fin de semaine autour de Grenoble, et donc je compte monter à Prapoutel le Samedi et à l'Alpe d'Huez le Dimanche pour bien me gaver. Pour l'instant je suis solo, je me louerai des skis fat.

J'habite près d'Aix en Provence, le Samedi matin je tracerai direct à Prapoutel pour y arriver vers 9-10h. Je me pose le Samedi soir à Voiron chez des amis : le but serait de se retrouver en station pour y passer la journée en petit groupe et bouffer du dénivelé en HP pas trop "violent"...car malheureusement g pas de trilogie A-P-S pour l'instant.

Ca intéresse du monde?

Voilà voilà, bonne journée,
Stéphiou.
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Oula c pas la meilleure idée ça de se taper la route depuis aix jusqu'à prapout. Il va y avoir gavé de monde et puis il risque de laisser fermer plein de remontées. C'est pas mieux dans le sud des alpes??
gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
labedina (20 mars 2008 18 h 44) disait:

Oula c pas la meilleure idée ça de se taper la route depuis aix jusqu'à prapout. Il va y avoir gavé de monde et puis il risque de laisser fermer plein de remontées. C'est pas mieux dans le sud des alpes??


Nan, j'aime bien faire mes traces avant les locaux! ;-)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
gloups_le_poisson (20 mars 2008 19 h 09) disait:

labedina (20 mars 2008 18 h 44) disait:

Oula c pas la meilleure idée ça de se taper la route depuis aix jusqu'à prapout. Il va y avoir gavé de monde et puis il risque de laisser fermer plein de remontées. C'est pas mieux dans le sud des alpes??


Nan, j'aime bien faire mes traces avant les locaux! ;-)

alors c'est a 6h qu'il faut arrivé a prapout ;-)
gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
spooky_faz (20 mars 2008 19 h 26) disait:

gloups_le_poisson (20 mars 2008 19 h 09) disait:

labedina (20 mars 2008 18 h 44) disait:

Oula c pas la meilleure idée ça de se taper la route depuis aix jusqu'à prapout. Il va y avoir gavé de monde et puis il risque de laisser fermer plein de remontées. C'est pas mieux dans le sud des alpes??


Nan, j'aime bien faire mes traces avant les locaux! ;-)

alors c'est a 6h qu'il faut arrivé a prapout ;-)


ça dépend des coins...mais engénéral c vrai!
mars84
mars84

inscrit le 10/12/05
8 messages
Yes je pense également monter sur Prapout samedi avec 2 potes, en fonction des conditions météo et des ouvertures. Du HP en perspective aussi, mais sans APS on y ira molo. On croise les doigts pour l'ouverture de Pouta ?

Si t es toujours ok on peu se retrouver sur Prapoutel en début de journée ?? On part d'Avignon vers 6h30
gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
mars84 (21 mars 2008 00 h 30) disait:

Yes je pense également monter sur Prapout samedi avec 2 potes, en fonction des conditions météo et des ouvertures. Du HP en perspective aussi, mais sans APS on y ira molo. On croise les doigts pour l'ouverture de Pouta ?

Si t es toujours ok on peu se retrouver sur Prapoutel en début de journée ?? On part d'Avignon vers 6h30


c clair...à voir du côté de La Jasse, des Oudis, de la station météo etc etc... ;-) on essaie de se capter sur MSN, j'te filerai mon port. @+.
mars84
mars84

inscrit le 10/12/05
8 messages
Je t'ai envoyé un MP avec mon portable.
@+ !
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Le pouta c'est meme pas la peine d'y penser. La montée risque d'etre tendue du slip pour ceux qui ont pas les equipements nécessaires, ca pose plutot gras en ce moment. Apres pour la trilogie de base c quand meme mieux pour penser a des coins comme les oudis ou la jasse non? Je dis ca on est risque 3 ce matin et on devrait bien aller à 4 demain.
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
sinon amusez vous bien quand meme et faites gaffe
gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
labedina (21 mars 2008 14 h 43) disait:

sinon amusez vous bien quand meme et faites gaffe


c clair, c ptet un peu tôt pour La Jasse etc...on verra l'aprèm suivant les déclenchements? en tout cas on y sera. Bon ride! et méfi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass