arthur92
arthur92

inscrit le 30/03/07
6 messages
Pouvez-vous me donner des information sur la plagne en ce moment svp merci d'avance
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
A ce moment préci il neige!! :-)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Ca y est, l'individualisme renait sur le forum meteo.
Alors moi je voudrais savoir quel temps il fait au 7 laux, a montclar et aussi a courchevel et aux 2 alpes parce que je vais y aller dans au moins 1 moi et demi voir plus et comme je suis egoiste, et bein je ne demande que pour ma station .Meme si il existe deja des posts relativement bien detaillé sur le sujet.

Sur ceux, a la plagne il n'y a pas encore grand chose.
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
ouai c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a la plagne mais bon il neige c'est déjà sa!! après pour ce que ta demander je c'est pas du tout moi je ne ride pas la bas même si j'aimerais bien!! voilà tchous
The Blitz
The Blitz

inscrit le 31/10/01
46 messages
arthur92 (09 novembre 2007 21 h 29) disait:

Pouvez-vous me donner des information sur la plagne en ce moment svp merci d'avance

--> laplagne73.free.fr

;-)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
...Ou alors

Mais surtout pour les infos que tu recherches : Le Forum de Paradiski avec un suivi heure par heure des chutes de neige...

RG
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
le seul truc c'est que si tu veut prendre le forfet paradiski a la plagne il est plus chère que si tu le prend au arcs! ;-)
big_foot
big_foot

inscrit le 21/10/04
130 messages
La liaison paradiski est hors service pour toute la saison d'hiver 07/08 !
Des fissures sont apparues sur les cables (encore sous garantie) ils seront changé cet été !
big_foot
big_foot

inscrit le 21/10/04
130 messages
Sinon samedi j'ai trouvé de la bonne poudreuse perlée mais bien stable, sauf aux sommets où la couche de 10 cm ne tenait pas plus d'un passage.
Sur les faces Nord, plaque de 10 cm et perlée en dessous.
Ca passe mieux en surf qu'en ski...
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
en ski sa passe trop bien aussi tinquiète!!
big_foot
big_foot

inscrit le 21/10/04
130 messages
Sauf quand les spatules passent sous la plaque !!! ;)
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
faut savoir si prendre...! ;-)
Fancho
Fancho

inscrit le 28/11/11
3 messages
Bonjour à tous.

Je projette d'aller au ski la semaine 10 au 17 décembre.
Je sais bien qu'il y a un risque que les conditions de neige ne soient pas optimales, mais c'est la seule semaine où je peux y aller cet année.

J'ai pensé à La Plagne car c'est une station haute en altitude et j'ai trouvé des logements pas très cher comparativement à d'autres stations d'altitude.

Es ce adapté comme choix pour cette semaine ?
Es ce une station du style à essayer d'ouvrir un maximum de pistes et à utiliser les canons à neige si nécessaire, ou plutôt du style à préserver les pistes pour la semaine de noël ?
Larry
Larry

inscrit le 14/01/04
56 messages
De retour de WE à La Plagne.

Neige fraîche sympa (surtout le samedi ;-)) mais la première couche va vite partir si la neige annoncée ne se pose pas comme espéré ...

Vachement déçu du faible nombre de pistes et remontées ouvertes... OK de ne pas tout ouvrir vu le peu de monde mais ils auraient tt de même pu ouvrir qques pistes un peu en pente...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca pose, ça pose ! :)
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je suis a la recherche d'un hebergement sur la plagne du
Du 18 decembre au 22 ou 23 !
Merci .