SkiDive
SkiDive

inscrit le 08/05/05
22 messages
J'ai oublié mon APN... donc pas de photos...

Arrivée vers 10h30 à la station (la préparation du matin n'est pas encore rodée... 1ère sortie de la saison...).
Beaucoup (trop) de monde au Jandri vers 10h30 - 11h (c'est pire que l'été à 7h30 du matin).
Il a fallu beaucoup, beaucoup de temps pour monter à 3400m...
Globalement, fréquentation très importante (trop à mon goût et surtout plus que je ne l'imaginais) : beaucoup d'étrangers, quelques touristes français, jeunes, mais peu de clientèle locale (proportionnellement).
Qualité de neige super bonne. Soleil tout au long de la journée. Température autour de - 8°C, mais sans vent, ou très peu de vent.
Je n'ai pas testé le retour station à ski. Ca raclait déjà de plus en plus vers 2600m en fin de journée (y a aussi quelques caillasses à certains endroits sur le trajet depuis 3200m), même si sur les crêtes, c'était ok.
Bref, journée de reprise super sympa, possibilité de faire du dénivellé, bonne neige, soleil. Après plusieurs semaines de patience, ça fait du bien !

Si quelqu'un a des photos ou un avis sur le retour station, ce serait super !
melapoulpe74
melapoulpe74

inscrit le 10/12/06
8 messages
Ca fait plaisir de voir que certains prennent leur pied...j'attends encore le we prochain...pffff ...ca devient long!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Samedi matin le retour station était impec du côté des diables, pas de problèmes pour faire ses propres traces dans 30 cm de fraîche sur un fond bien enneigé sur la partie haute, seuls les 150/200 derniers mètres étaient justes mais comme c'est surtout herbeux pas de bobo aux semelles :) Mais bon en repassant au dessus le soir avec les oeufs, c'était déjà complètement damé par le passage des skieurs et le bas bien labourré... bref fallait y être le matin pour des conditions tip top !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass