Nico7325
Nico7325

inscrit le 24/06/06
4 messages
Matos : 2 avis
Je rentre tout just ede ma premiere sortie de l'ete sur le glacier de la grande motte.

Bon point, personne sur les pistes.

Pas glop, il me semble que le glacier et dans un pire etat d'annee en année, c'est quand meme skiable, avec un snowpark qui a l'air bien entretenu ( mais je n'y ai pas mis les ski !)

Pour en venir a l'avis de recherche, ca concerne mon ski gauche qui a profité de la boite que je me suis prise dans la derniere descente pour tailler un run tout seul au milieu des seracs entre la piste du glacier ( au raccordement avec la 3500 ) et la leisse.
Resultat, fin de la descente en skidoo, sympa, mais bon ....

Donc, si quelqun tombe nez a nez avec un bumtribe Dré ( rouge avec deco jaune) monté d'une fix Rottefella cobra R8 ( rouge aussi, c'est du telemark pour ceux qui ne connaitraient pas), merci de me contacter, le telem, c'est carrement pas evident avec 1 seule planche !!!

Nico
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"un run tout seul au milieu des seracs entre la piste du glacier "
euh... je vois pas t5rop ou y a des seracs à cet endroit??? en fait je vois pas ou t'es descendu??? t'arrives à me donner des précisions? parce que 3500 c'est le sommet... et des seracs il y en a quand tu descends à gauche du télécabine...(à gauche en descendant :-)) c'est à dire à droite en montant ;-) mais là t'arrive po sur la leisse.... mais de l'autre côté... bref je vois po
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon je voudrais pas remuer le couteau,hein,mais un bumtribe quand même....
y a rien qui remplace les freins sur des fix de telemark?
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Nico7325 , c pas bien de polluer l'envirronnement. c nul que tu ne sois pas aller le chercher ce ski
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
pierroo (27 juin 2006 11 h 20) disait:

bon je voudrais pas remuer le couteau,hein,mais un bumtribe quand même....
y a rien qui remplace les freins sur des fix de telemark?

Si, des leachs qui peuvent peter :(
Nico7325
Nico7325

inscrit le 24/06/06
4 messages
Matos : 2 avis
Pour répondre a tout le monde :

- la barre de serac en question est juste entre le TK 3500 ( le plus a gauche du glacier, vu de la terrasse ) et la leisse

- je me suis pris ma boite a peu pres au milieu de la piste du glacier, le ski a traversé les stades qui sont entre la piste et le TK 3500

- Et si le ski est parti c'est car je n'avais pas pris la peine de monter les leach dessus en passant y aller tranquille, finallement g attaqué comme un salaud et voila .....

- Et pour finir, pas de pollution, les pisteurs m'ont appellé le lendemain pour me dire qu'il avaient retrouvé ma planche a neige, encore 1 grand merci a eux de s'etre donné la peine !

Ciaohttp://tk.files.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bv_DriVjedNVoSKBSzvmxy3NRSz6JRCMMG0VmeiVzndChMTeVHxdnOHvRuBBsg4DhMeYf9augLNu_byV1hv5BqaJIltnV-nXaXZigod6CENrkGsprsNnKyCTA7-sv0egIFBmhmRUhq0a725tGOjYAQF
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass