BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Hello les gens et hauts savoyards en particulier !
J'ai bien noté les 320 cms en haut du domaine à Flaine, mais niveau qualité ca donne quoi? fraiche légére ou humide de printemps??

Tcho!
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
hier aux carroz que le bas d'ouvert, pas de liaisons Gd Massif, pluie tte la journée jusque vers 1400, grosse poudre au dessus, mi cuisse voir plus.
Ca soufflait fort en haut de ce qui était ouvert...
voilà pour ce que j'en ai vu.
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages

Hello
Neige excellente.
Tu trouveras toutes les news sur le forum du GM
http://grandmassif.free.fr

BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
j'arrrrrrriiiiiiiiiveeeeeee !!!!.................samedi.....seulement !!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il n'y a qu'un seul mot: excellent! je viens de terminer 2 jours fabuleux, super peuf :) bon la météo n'était pas top mais c'était un régal ;) ;)
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Je plussoieeeeeeeeeeeeeeeeee!

Gavage ultime
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
carrément le truc de barjo aujourd'hui !
djoulaie74
djoulaie74

inscrit le 13/12/05
6 messages
j'ai mal au coeur en lisant ça!!
la seule année où je pars faire mes études dans les Pyrénées, il y a gavé de neige chez nous... c'est pas juste!!! bon y en a aussi dans les pyrénées de la neige... mais c'est pas pareil!! profitez bien alors!!!
une septimontaine blazée...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pfouuuu avec le soleil qui arrive ce matin la journée va être top pour ceux qui ont la chance d'y être ces jours! Enfin j'vais attendre vendredi pour remonter.....
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Tout simplement terrible dimanche! Gros gavage, encore plein de traces à faire......et un temps pas trop pourri avec une bonne visibilité! Génial!
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
'tain franchement, yyyyaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!

C'était énorme ce w-e, que ce soit samedi sur le massif ou diamnche aux Contas (surtout, si je devais choisir!), gavage absolu.
Je suis en Legend 8000, mais j'aurais pu avoir le double en patin et m'enfoncer encore ;)

Posé d tricks en backountry que j'avais encore jamais osé envoé mais là, tout était possible!
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Quelques photos sur le forum du GM.
Y en aura d'autres demain ;-))))
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
je rentre de Flaine.... Le bonheur total .
un soleil magnifique, pas un nuage, personne aux remontées, la neige est extra, certe bien tracé mais encore pas mal d'endroit vierge !!

Bref, une super journée.... j'y retourne demain
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
lacpsegm.free.fr

Les autres sur http://grandmassif.free.fr
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
MtSaX_RiDeR (13 mars 2006 19 h 20) disait:

Bref, une super journée.... j'y retourne demain

Ben y'a des trucs durs a lire tôt le matin! On pensera à toi au taf.... ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
La météo annonce quoi pour la semaine? je dois y monter la semaine prochaine, et vu que je rentre des pyrénnées et que j'ai eu des conditions catastrophiques, j'aimerais avoir des infos, cimer.
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages

pour la meteo: meteo.chamonix.com

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ca s'annonce pas trop mal pour la fin de semaine :) aujourd'hui je pense que ça va être top...... pour ceux qui peuvent y aller....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Dayrton (15 mars 2006 07 h 08) disait:

Ca s'annonce pas trop mal pour la fin de semaine :) aujourd'hui je pense que ça va être top...... pour ceux qui peuvent y aller....
Hier, ça commençait déjà à bien transformer.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Suite à téléphone au service des pistes de Flaine, TS Gers n'est toujours pas ouvert, peut-être samedi mais il n'y a rien de sûr.
Donc pas de Flaine pour moi cette semaine.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Tient, y'a d'autre source comme quoi ce serait Jeudi pour Gers ;)

M'enfin, je dis ça je dis rien.
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
bah de toute façon, toutes les sources sont au conditionnel, qui vivra verra, donc n'y allez pas tant que ce n'est pas ouvert...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Oui, enfin bon si c'est toujours pas ouvert ce we, on sera quand même obligé d'y faire une trace ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Salut Greg1100 -> Je serais heureux d'avoir une source fiable pour l'ouverture de ce p***** d'enc**** d* s* r*** de TS de Gers.
Je me suis déjà tapé deux jeudi de merde suite à mauvaise info, parce que le reste du domaine, c'est pas la joie selon moi, et puis je ne connais pas bien.
Donc demain, c'est les Grands comme ça pas de stress.
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Ouatitm (15 mars 2006 17 h 14) disait:

Salut Greg1100 -> Je serais heureux d'avoir une source fiable pour l'ouverture de ce p***** d'enc**** d* s* r*** de TS de Gers.
Je me suis déjà tapé deux jeudi de merde suite à mauvaise info, parce que le reste du domaine, c'est pas la joie selon moi, et puis je ne connais pas bien.
Donc demain, c'est les Grands comme ça pas de stress.


Tss grossière erreur de dire que le reste du domaine c'est pas la joie, preuve d'un manque de connaissance flagrant meme si gers est le must.
Ensuite pour l'ouverture et bien je préfère un TK fermé tant que la sécurité n'est pas assurée. Je pense que les exploitants sont bien content qu'on parle du GM pour Antoine Dénériaz plutot que pour les morts dans sa combe magique...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'est fermé pourquoi?
Bon moi je monte lundi, j'espère que les conditions seront au rdv, d'ailleurs si vous voulez pas rider tout seul, pas de prob'.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Moi, j'y monte cette nuit pour y être demain matin à l'ouverture.
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
c'est ouvert demain ??!!!!!!!

nonnnnnnnnnnn, le seul jour ou je peux pas y aller
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Retour sur une semaine GRANDIOSE.....neige samedi, éclaircies le dimanche le reste de la semaine grand bleu et peuf peuf peuf......!!!!! Hier la neige se transformait pas mal et de plus en plus haut, je mettrai des tophs sur mon carnet prochainement !!
Tcho !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
P*tin de m**** je pars demain soir, il annonce pas de neige ce week end, je vais avoir une fausse neige, du coup le park est bien en ce moment?
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
je confirme, ca devient inskiable. Il reste quelque rare endroit un peu poudreux mais le reste, c'est carton le matin et soupe l'après-midi.

même la combe de gers, j'ai pas fais 2 descentes..

si ca reneige pas un coup, c'est fin de saison imminente
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
F*ck je par demain, plus on avance dans le temps plus la neige devient merdique
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
meteo cham. annonce un peu de neige la semaine prochaine au dessus de 1700m..
Mais avec la chaleur qu'il fait à Flaine l'après-midi actuellement

put*** de printemps !!!
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
les tophs de la semaine derniére sont dans mon carnet ;-)
Tcho !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
En tout cas un super we les conditions étaient top et personnes sur les pistes autant samedi que dimanche, on s'est bien éclatés :) :)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Et même encore un peu de poudre à se mettre sous les spatules...à condition de voir un peu plus loin que Gers, malheureusement déjà surtracé dès samedi.

Sinon, conditions pas mal sur les pistes super bien préparées, surtout sur Flaine. Par contre, dès dimanche le domaine a pris un bon coup de chaud avec une neige beaucoup plus printanière que la veille.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Salut Gers avait ouvert samedi ou vendredi ?
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Vendredi et c'était du bonheur, comme toute la semaine d'ailleur, en particulier le début!
Arvi
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est cool, je suis monté jeudi finalement ; cette année j'ai pas un super timing.
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
cet aprèm à Flaine, nuageux, quelques flocons. La neige est humide et bien tassée mais pas tellement lourde, ca passait bien
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
je reviens de flaine, Gers, Verret, Aujon: fermé...
ca commence bien
Très peu de traces, je comprend vite pourquoi.. 30 à 40 cm de neige louuuuuuurde de chez lourde.. mélé à ca du brouillard et jour blanc de m**** (quoiqu'un peu de soleil en fin d'aprem)..
Heureusement quelque rares endroits encore skiable mais dans l'ensemble, c'était à ch***.


et avec le redoux de demain, tout sera fondu

vive le printemps....
jeremchx
jeremchx

inscrit le 01/03/06
55 messages
Courage les gars, ça va s'améliorer et ça va retomber, nous ne sommes que fin mars...Arvi
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouais ça serait cool que ça retombe parceque je par le week end prochain et j'ai eu un sale temps la semaine dernière a part un jeudi avec un soleil balèze (quand il était pas derrière un nuage)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Mauvaise nouvelle au Grand-Massif:

j'y suis allé aujourd'hui et ca pleu au moins jusqu'a 2000m (g pas pu allé + haut c t fermé, mais meme tt en haut ca doit flotté;) et ca a du pleuvoir tte la journée, la neige va en prendre un sacré coup...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Alors des news du Grand Massif? :)

Je devrais y être pour Pâques.
Au plaisir d'offrir l'apéro à un(e) skipasseur(se) :) ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Ce WE j'y suis pas, mais faudra voir si y'a un coup de chaud cette semaine...
on a u une bonne saison, mais là l'été arrive trop vite :-(
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
freerider_74 (01 avril 2006 20 h 11) disait:

Ce WE j'y suis pas, mais faudra voir si y'a un coup de chaud cette semaine...
on a u une bonne saison, mais là l'été arrive trop vite :-(


Arf me dis pas ça, je vais commencer à pleurer :(:(:(
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il va refaire froid c'est presque sur ! il va même reneiger ... et je ne rigole !
jetez un coup d'oeil sur Infoclimat et vous verrez et vous ne serez pas decus .... ;)
@+
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Vous inquietez donc pas comme, y a toujours a faire sur le GM même si c est pas de la peuf et comme le dit dring ca va reposer. Vivement le WE prochain...
Arvi
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Comme freerider74 je ne suis pas monté ce we, merci d'avance à ceux qui y étaient de nous faire un p'tit compte rendu en vue du we prochain ;) neige, cailloux etc....